Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas très bien after effect. Mais s'il y a une possibilité de faire ce que je veux ... ça m'intéresse beaucoup. Merci pour ton...
Merci pour vos réponses. GEGE92 -> faut que je fasse quelques essais comme tu me conseilles, mais ça va pas être très facile je pense. Si ça...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et fait des recherches, mais je n'ai pas trouver de cas semblable au mien :rolleyes: Voilà ce que je...
Oui, le problème est certainement là. Cela dit, sur un post sur la gravure des dvd, certaines personnes (LaurentLB par exemple)arrivent à avoir...
Pour répondre à GEGE92, j'ai essayé sur une autre platine et ça passe bien (pourtant c'est une platine très bas de gamme, mais récente). La...
Bonjour, J'ai essayé avec des memorex et des verbatim Je fait l'essai en changeant des paramètres de procoder pour voir s'il y a des...
Merci pour ta réponse krystal Jre crois que je n'ai pas tout compris, désolé, mais je ne suis pas (encore) un expert en montage. Par contre je...
Je viens de regarder, mais je ne vois pas de hachures sur mon montage Par contre, j'ai essayé d'encoder comme propose GEGE92 (8500 en CBR) et...
Merci pour ta réponse. Oui, c'est toujours au mêmes passages. Et quel est le remède à ce problème ? ... s'il y en a un bien sûr.
Merci encore pour ton aide. j'ai encore pas eu le temps de le faire, mais je te tiendrai au courant du résultat.
Bonjour et merci pour ta réponse Je vais essayer, mais je croyais qu'il fallait diminuer le bitrate pour être compatiblr avec un maximun de...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la qualité finale d'un montage vidéo (gravé sur un dvd) Je travaille sur première 2.0, encore dvd...
Une question concernant Record Now : apparament il n'est pas en Français ? J'ai fait un tour sur le site de Sonic et la seule version dispo est...
OK je vais essayé Merci encore pour ton aide ;)