Séparer les noms avec une virgule.
Salut éphémère, Bienvenue sur le forum. Je réponds avec retard, j'espère que ta question est toujours valide... Si tu as du MOV, tu peux le...
Salut, Il ne devrait pas y avoir de problèmes à faire le tout avec Studio!! Regardez la FAQ en tête de forum, il y a quelques solutions dont:...
Un collègue Clopin?..... :-) Invité
Tutos Adorage & Heroglyph... Et pour les tutos c'est par ici que ça se passe: Heroglyph par Guignol Film Adorage par Esbohaud Invité
Salut, Bienvenue sur le forum. Jette un oeil ici: Tutorial Hollywood FX, leçons 1, 2 & 3, tu devrais y trouver ton bonheur. Si cela ne suffit...
Salut Spilberg, Jette un oeil ici: Convertisseur Vidéo, 2ème item, TNPGenc, tu devrais y trouver ton bonheur, tutorial et lien vers une...
Bonjour Agnesb92, Avec un peu de chance, tu trouveras peut être l'un des 'confrères' qui habitent proche de chez toi, et l'un d'entre eux...
On se mélange les pinceaux là je crois... Il y a bien 6 pages (et même autant qu'on veut si on modifie la transition). Simplement, pour les...
Ballou, Si tu veux en tirer d'avantage avec HFX, je te propose de jeter un coup d'oeil par ici: Tutorial Hollywood FX JCGrini, je pense que...
Bonjour, Je suis toujours en V9.3.5.10, et je vous informe que l'option n'existe pas. C'est à partir de V9.4 que l'importation de DVD est...
Pour en savoir plus, lis Taille des DVD Invité
Il y aussi DDL le titreur qui peut t'intéresser. Voir le lien sur la page de Capololo Invité
Pour info, le nouveau .EXE ne contient qu'un seul plugin nouveau: deinterlace qui peut être téléchargé séparemment. Voir le lien dans la page Web...
Les deux versions les plus stables (et recommandées) sont: S9.3.5.10 ou S9.4.3.70 (la toute dernière qui est en version finale et considérée comme...
Bonjour milord, Si je ne me trompe pas, une question identique avait été posée récemment sur le forum Webboard de Pinnacle, et le team...
Merci beaucoup f.treguer de me permettre la mise à jour des effets (en indiquant la possibilité HFX basic pour tous ceux que tu testes). C'est en...
Si f.treguer est dans le coin et qu'il arrive à tester les nouveaux HFX pour me dire lesquels sont basic/Plus/Pro, ce serait SUPER! A + Invité
10 nouveaux effets Hollywood FX gratuits Bonjour, 10 nouveaux effets HFX gratuits sont dispo (pour certaines transitions, il est nécessaire de...
L'exemple en question traite d'un "flou en mouvement" Réaliser un masque flou sur la tête d'un personnage Invité
Merci infiniment Gilles (merci pour les compliments, et aussi pour avoir pris le temps de remercier!) Très bonne continuation, bons montages,...