Séparer les noms avec une virgule.
Non merci J'ai deja !!! et si je change , quand je serais devenu tres tres tres bon en prise de vue ce qui est l'essentiel quand meme , je...
Merci Bon ben je desactivais deja cette carte reseau et je vais continuer comme ca. Ca me dit pas d'ou viennent ces problemes de...
Salut Quand je crée un projet et que j'y integre des transitions un peu complexes genre hfx le rendu est sur la sortie BBOX saccadée...
merci Mais c'est pas la question, j'ai bien en controlleur ieee 1394 pinnacle systeme, mais j'ai une carte reseau 1394 qui n'existe pas...
De retour Salut Dans cette discussion j'ai vu que la carte g force mx 400 genere des problémes avec une kg7 , je possede celle ci avec une...
Resalut J'ai encore des questions qui pourront peut'etre aider Est t'il normal que la dv 500 soit reconnue sous xp dans le gestionnaire...
Ah bon !! on peut affecter une irq avec xp !!!! Ben ca alors ca fait 4 mois que je me bat avec xp la dv 500 et tout le bataclan et je n'ai...
Salut Tient c'est noel, deja ???Comment un patch non officiel peut avoir l'aval pinnacle ??? Christian
Bonjour Quand on install after effects doit on refaire l'installation de la dv 500 comme pour une instatllation de premiere ???? Merci
Salut A mon tour de m'excuser mais la reponse a été donner de nombreuses fois, maintenant quand on est curieux et que l'on veut remettre en...
Salut Ben si tu veux absolument un disque fire t'achete une carte fire wire a 300 balles et ca regle tous tes probleme de plus c'est mieux...
Salut Aprés avoir créer un svcd mpeg 2 avec impression mon lecteur dvd soit disant compatible ne parvient pas a lire le disque malgré tous les...
Rebonjour Effectivemment, je ne travaille qu'en sortie analogique et je limite les effets au strict minimum sur des transitions fondus...
Bonjour En modifiant les couleurs et le contraste avec les plug pinnacle premiere en temps reels ???? C'est etonnant je fais du reportage...
Salut ASUSTEK P4B 533 en ddr ou ASUS P4T533c en rambus , chipset i850ou i850e. Les vendeurs agrées pinnacle donne souvent preference aux...
Bonjour Un autre avantage quand tu as un probléme tu trouveras plus facilement conseil sur une dv 500 vu le nombre de personne qui l'utilise...
Salut Pour moi le prob est reglé patch 4.01 et verification de memoire apparement OK mais qui genere des problemes. De plus la configuration...
Lut sa Exact , ca marche bien. C'est vrai que je n'ai pas de soucis autre qu'avec le matos de montage que je ne maitrise pas assez encore....
Salut Merci pour tes reponses, quand tu parles de version 4.00 tu parles des pilotes pinnacle je suppose ??? Dans ce cas je pourrais...
salut J'aurais des questions au sujet de premiere et de son utilisation avec dv 500. 1) Combien peut 'on mettre de rush en moyenne dans un...