Separate names with a comma.
voil comment on peu faire cette effet avec vegas si possible ou otre ogg en superposant deux fois limage de la cam pour voir deux fois la meme...
mon post est juste 1 test pour si mon avaatr marche ctout dsl
voila cette foto la http://theskynet.free.fr/Neo.jpg
voila kan neo bouge et il est composer par la matrice enfin la photo ki se trouve ds le forum effet speciaux et bien ya kelk1 ki explike comment...
jaimerai moi ossi bocoup recree cete effet mais je nai pas compris se kil fo faire apres avoir transferer limage dans matricielle expliker moi...
kes kon doit faire apres ke la foto soit passer ds matricielle car jai compris merci
voila je voudrai tenter de faire un petit film avec des photo vous savez comme Wallace & Groumite" il fo deplacer des marionette et prendre des...
ok merci je vais essaye sa dés ke jai le temp merci
oui pour le zoom et bien je veu faire ke : la video commence o bout de 4s ya une parti de cette video ki sagrandi et prend tout lecran (un zoom...
a joublier y aauusi un effet de ralenti dsl
voila je ne sais pas comment faire un effet de zoom sur une parti de la video ao bout de quelque seconde kelk1 sait comment faire ??
sa met bouceaup de temp a compiler un film car moi pour une video de 7s en 800x600 je rajoute un effet et kan je la compile sans la compreser il...
hop dsl mais jai perdu mon mtp pour mettre sur mon compte la video donc pas de rendu dsl (je sais jsuis ...)
je nai pas mon but loin de la !!! je demande juste 2min de votre temp pour aider un pauvre mec ki c pas se srvire de son cerveau:D non sans...
merci mais jorais preferé otre chose comme reponse mais bon je vais essayer MERCI
Voila je vien de suivre un tuto ki expliquez comment faire en effet vieux film ( super 8) mais pour 7seconde de video sa fait 239Mo:perplexe:...
Voila pour moi (debutant) si vous aviez des tuto pour after effects ya un truc ki me plairais de de faire un texte en 3D et ke chaque lettre...
Hop jai oublier je pense ke adobe after effects peu ouvrir des fichier video comme les divx ou otre .avi mais kan jen ouvre un il me met un...
:non: Non non dans le tuto c bien dit un "aplat" jsuis pas fou:perplexe: je pense savoir lire je vais mettre vendredi je pense le rendu de ce ke...
moi en faite comme tout bon debutant je suis des tuto (celui du magazine creationmultimedia de ce mois-ci; un tuto avec une animation d'une video...