Séparer les noms avec une virgule.
mes disc dur... mais il est vrai que ce que j essai désepérement de sortir vers une bande est sur le meme DD que mon systeme et que 1ere.. ca peut...
je pensais commencer à cerner le problème en pensantque c'était un problème lié à des réglages de première... mais il n'en est rien!!!!! par...
salut, j en ai déjâ parlé y a 2 mois, j ai un problème lorsque je veux exporter ma vidéo sur bande a paertir de 1ere pro ou 6.0, il lance le truc...
salut faisan, je sais pas quel est ton budget, mais en occasion, entre autre sur le repaire, tu trouve des XL1 abordable...
retour de la mission requin pélerin... les requins ny étaient pas, j en ai vu q un mais pas pu me mettre a l eau, j ai quand même pu faire des...
salut bernard! la xl1 est tjr au sec!!!!! le caisson a rempli son role!!! qqes petite modif a apporter, parceq on peu tjr faire mieu... par...
que cherches tu exactememt comme infos? le nom francais de ces cameras? ce que je peux te dire, c est que torpedo est le nom latin de la raie...
peut etreun 1er essai pas concluent ou qui a pa plu a la femelle...
tu prendrais alors le risque qu il n y revienne pas du tout... il n a pas choisi ce trou et délaissé l autre par hasardd... c est plus au...
sympa tous ces sites, mais moi et l allemand.... et puis pour le site de gilles martin... j ai pa trouvé making of...ya moyen de mettre un...
nouvelle: j ai dernièrement appris qu au canada, la bernache du canada était communément appellé "outarde".... ben voila, on s moque, on s...
c ets vrai que parfois ça fait presque rire de parler de dérangement quand on fait un affut au blaireau ou renard, quand on sait ce q il devront...
mon antivirus, avg ne trouve rien comme virus et je n ai pas de firewall a part celui de aol...
j aien effet plusieurs truc qui bougent dans "processus": -premiere (normal) -processus inactif environ 80% et -taskmgr.exe, entre 2 et 10%,...
alors la... je sèche!!!!! ja ibeau pas être un as de l informatique!!!! je sèche!!!! je viens d essayer avec la carte d'acquisition de...
les BRETONS se bougent!!!!!! salut, j ai rencontré un collègue repairenaute breton, et on s ets dit q on organiserait bien une tite rencontre...
rhooo, encore raté!!!!! tant pis, une prochaine fois... en plus elle est pas la demain... j repasseraia te ramener tout ca un autre jour!!!!;)
l es super ce Bernard, une jolie secrétaire, et tjrs des solutions pour régler les problèmes!!!!!! heu la carte suffira... ;)
mon port fire wire est dessus oui! bernard, si tu en as une qui est démontée, pk pas!!!! demain matin?
oui, je l ai déja fait y a un bail, sans probleme. je viens d essayer avec un autre cable et un autre caméscope et ca déconne tjrs, résultat, ca...