Separate names with a comma.
Allo SOS Il n'y a plus personne qui veuille m'aider ? Mes questions sont idiotes ? Merci à celui ou celle qui voudra bien répondre :jap:
bon ça m'est arrivé sur un mini dvd réinscriptible double face la 2e face apres finalisation n'est pas lisible sur le lecteur dvd de salon alors...
Avez vous bien finalisé votre mini dvd avant ? ça vient peut-être de là... PS: J'ai aussi un handycam dvd sony A +:jap:
ok j'ai reverifié : quand je mets mon mini dvd dans le lecteur de dvd dans video_ts si je clique, il ya bien pleins de petits fichiers vob qui...
Bonjour je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre post Voilà comment je fais: mettre le mini dvd dans le lecteur de dvd de l'ordi dans...
Salut moi j'ai fait ça avec premiere elements 2.0 Et toutes mes videos sont arrivées, par plan séquence, extraites du fichier vob, donc même pas...
Re bonjour En lisant un peu sur les logiciels d'authoring, j'ai cru comprendre que ulead movie factory ne prend pas en charge le format 16/9,...
Ah au fait j'avais une question qui m'intrigue : Pourquoi nero m'a t-il aplati mes images lors du codage ?
Merci GEGE pour les conseils. Je vais les mettre en application et je vous tiens au courant...
Effectivement le driver que j'ai dû remettre à jour était celui de realtek Je confirme donc les dires de GEGE.
Merci GEGE je vais essayer de trouver ça et essayer Une précision toutefois: Aurais-je au final un dvd video lisible sur lecteur de salon avec...
Bonjour, J'ai pas mal lu ces derniers temps sur le montage video J'ai acheté récemment un handycam sony dcr dvd 405, donc qui crée des mini dvd....
il faut mettre le mini dvd dans le lecteur de dvd de l'ordi dans "premiere" cliquer sur "ajouter le media" "à partir de fichiers ou de...
Il faut aller voir sur le site d'adobe à la rubrique support (Adobe - Search: "Premiere Elements" adobe premiere) le lien est en anglais mais...