Séparer les noms avec une virgule.
bonjour JJCA , il semble ,que dans un mp, tu fasses référence à un bug qui te prive d'un accès total aux menus installés dans la Bibliothèque....
:hello: bienvenue sur le forum ! la discussion n'est pas postée dans l'espace adéquate. Pour être prise en compte et recevoir des réponses,...
[IMG] c'est une piste vidéo avec son intégré :mdr:
pour moi, ce que tu appelles une facilité, est une confusion. Tu compares 2 choses qui n'ont pas à l'être. dans ton exemple St15, tes pistes...
:good: merci pour ce CR il faudrait passer l'info à Corel sur leur page FB ou twitter.
tu n'as pas encore assimilé qu'un éditeur multipiste ne peux pas fonctionner comme un éditeur bi-piste. Je ne vois pas l'intérêt à faire ce...
on ne voit pas la partie droite de ta piste audio. Mais il est normal que la piste audio ne se contracte pas automatiquement, après ta suppression...
St18 ne compresse pas de la même façon que St15. Pour des tests , peux-tu partager cet extrait avec contre-jour ?
Fais une capture du résultat que tu veux obtenir
Quels sont tes paramètres d'export ?
tu parles de ta config actuelle ?coloriser un film est toujours long. Mais c'est vrai qu'avec une config plus actuelle, ça va plus vite.
difficile d'oublier ses habitudes ;-) je t'invite à consulter la FAQ du forum, ou à étudier le manuel au chapitre des Modes d'Edition (p89)....
:hello: bienvenue sur le forum ! j'ai testé St15 sur une config très légère : i3 + graphique Intel HD Graphics 4400 Ca fonctionne. Mais...
seuls les types MTS et WMV permettent une fréquence de 50P en export avec St18 ultimate
Après avoir essayé différents formats, je me suis aperçu que le type smart permet un export en mp4 50P
Aucun des intervenants n'a contredit que le mp4 ne dépasse pas 25 im/s en HD1080. Tu as tes raisons pour ne pas exporter en MTS
je filme aussi en MTS HD1080 50P, et j'exporte en mp4 25Im/s à la dimension 1024x576 pour que les fichiers soient moins lourds à échanger via...
qu'appelles-tu du avchd ? en partant d'un fichier NEX, et en conservant le format MTS j'arrive à avoir du HD 1080/50P [IMG] [IMG]
l'éditeur classique (TitleDeko) des anciennes versions est absent des nouvelles versions. tu peux conserver à côté de St18 ton ancienne version...
bonsoir serligelou :hello: je regarde ça