Separate names with a comma.
Je comprend vraiment pas tes questions désolé. Tu ne sais pas utiliser des masques? Mais avec quel programme? Premiere? After Effects? Utilise...
L'effet timecode de After Effects place simplement le timecode ou le numéro de l'image (sauf erreur) sur l'image. On peut l'utiliser simplement...
Cherches-tu une manière de réaliser une "porte temporelle" différente de celle présentée sur LuneRouge.org? Cet effet est, je pense, plutôt...
Je ne comprend pas vraiment ta question. Cherches-tu un tutorial pour créer des effets provenant de Stargate? Ou cherches-tu un court-métrage sur...
Je ne suis pas sûr que tu as posté ton message dans le bon forum. Essaie plutôt ici.
Excellent merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait!
Personne? J'ai jetté un coup d'oeil dans la doc de After Effects et de Shake et j'ai rien trouvé. Enfin dans celle de Shake ils expliquent un peu...
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire énormément de rotoscopie à la souris. J'ai eu l'occasion d'essayer avec une tablette graphique et je...
Ce que je comprend pas c'est comment on peut possèder AE et préférer bosser avec AlamDV. Certes AE est plus dur. Mais quand on en fait...
Si l'étalonnage est le seul processus dont tu as besoin peut-être l'utilisation d'After Effects ne vaut pas la peine. Enfin tout dépend de ce que...
Bonjour bonjour... si je poste ce sujet c'est car j'aimerais bien satisfaire ma curiosité à propos de certains modes de transfert. Je sais par...
Merci :) Je sais pas pourquoi elle marche pas, hier elle marchait... enfin!
Je suis en train d'essayer de reproduire la texture de la porte des étoiles et c'est pas très facile... Surtout que j'hésite encore à la faire en...
Oui les images ne sont plus disponibles... elles le seront à nouveau bientôt je vous tiens au courant.
I have tested the demo version of this plug and I have to say that it is awesome! In fact for now I have only tested it through my second computer...
Je n'ai jamais vraiment bossé sur cet algo mais sauf erreur c'est quasi impossible d'obtenir une bonne incrust avec du DV (et avec n'importe quel...
La technique pour colorer un dégradé de blanc (halo, "sabrelaser") est de le placer sur un solide noir et de pré-composé (ou ajouter un calque...
Non c'est tout à fait faisable... Il faudrait juste peut-être adapté le tuto pour que les balles soit totalement recouvertes; en bidouillant un...
Hehe elle me fait bien rire cette question! C'est comme si on demandait "Comment on fait le Seigneur des Anneaux"? C'est tellement vaste... cette...
Merci pour cette réponse! En fait elle n'a pas de carte firewire mais le problème est plus ou moins règlé... enfin en partie, car l'usb ne...