Séparer les noms avec une virgule.
merci beacoup :D
Bonjour ! Je voudrai savoir à quoi servent les presets d'adobe première pro 1.5? et lequel et le meuilleur pour ma vieille panasonic NV-DS27 ?...
aucune idée? ps: ok je vien de regarder les bandes, il y a du sable dedans... ai-ju pu détruire definitivement ma caméra ou ai-je une chance...
Bonjour ! j'ai un Panasonic NV DS27 et depuis quelques temps je ne peut plus enregistrer, je met reccord puis apres au visionage il manque 3/4...
merci t'es génial ! :bravo: :jap:
merci pour ta réponse rapide ! et si je fais une vidéo de 10-15 minute sur un CD quel(s) parametre(s) faut-il changer ?
je ne vais pas ouvrir un autre topic juste pour une petite question toujour sur cette vidéo pour mon cousin, je monte avec premiere pro 1.5 et...
ok merci ! :)
Bonjour ! J'aurai voulu savoir quelques petites choses sur la loi sur la musique dans les vidéos, :help: Hier mon cousin m'a demandé de lui...
Merci pour tes explications, je vais bientot me lancer dans l'aventure ^^
up :sorry:
merci pour les photos ! pourquoi sur ta tête il y a 2 barres ? dont une qui n'est relié à rien et qui a t'il à l'intérieur de la poutre?...
salu tous ! studio88 pourais tu m'envoyer ou mettre sur le forum de grosse photos pour que l'on voit les détails. Si tu ne préfère pas sur...