Séparer les noms avec une virgule.
Kopine, Tu as une FAQ sur le repaire, qui traite du pb de transfert "VHS/DV et DV/VHS", pour aller plus vite je t'ai mis le lien....
Il y a un an, j'étais dans la même situation que toi, mon camescope analogique 8 mm me lachait, et j'ai pris un D8, le trv 240E de sony, avec...
Désolé, Je n'avais pas compris, que tu voulais voir une vidéo, car effectivement c'est un site marchand. a+
Tu as la possibilité de voir sur : www.alifax.fr a+
Je ne connais pas ce logiciel. a+
Surtout pas le Sony TRV14, il ne possède pas de DV/IN. :non: donc pour moi il faut regarder autre chose, Il serait bon que tu regardes la...
Une recherche faite avec les mots Memory and stick aurait pu te donner ceci :...
Conflit entre ATI et Studio de Pinnacle, Si je prend mon cas personnel, je dirais non, puisque j'ai les deux, et cela a toujours bien...
Il y a une discussion à propos de cette carte dans ce post :...
le mistral, ; Eh oui, de ce point de vue là les deux camescopes sont identiques, ils ont tous deux le DV/IN. a+
Mais non, :col: Ce n'est pas ton codec dv qui était paramétré en 360x288, mais ton lecteur Windows Media Player; car ton acquisition a été...
Ce type de driver existe, mais dépend de la version de studio que tu as :...
faire une recherche avec les mots jvc and grdvm5, il y a des réponses au même pb que toi. a+
Question déjà traitée maintes et maintes fois, une recherche faite avec les mots data and code aurait pu te donner le résultat suivant :...
Le manuel de studio 7, se trouve sur le site de pinnacle, voici le lien :...
Avec un celeron 500 et 128 Mo de RAM, faut pas rêver d'une bête de course....:lol: Avec un celeron 667 Mhz @790 Mhz et 512 Mo de RAM, pour 30...
Quelle version de studio 8 as-tu ? La dernière version stable est la 8.5.21, si tu n'as pas fait de mise à jour, je te conseille de le faire....
Voici ce que moi j'aurais essayé de faire : 1.- J'aurais fait de chaque petit film, un fichier AVI en codec vidéo DV encoder. 2.- J'aurais...
Essaye, de remettre ces films sur la timeline les uns à la suite des autres, de refaire une compilation globale, de façon à ne faire qu'un seul...
Il y a un patch sur le site de pinnacle qui corrige le pb, voici le lien :...