Séparer les noms avec une virgule.
En construction Philosophie Les caméscopes grand plublics sont souvent capables de faire des opérations plus intéressantes que celle pour...
Oui.. ces trucs là ça sert vraiment à tout... :D Et avec sa jarretière... tu a fais quoi :lol:
Ca peut aussi etre un cable DV un peu foireux... Essayer avec le cable d'un pôte.. Essayer en exportant d'abord sur disque pour voir où se...
FAQ et moteur de recherche Aide toi et le repaire t'aidera Vous attérissez peut-etre sur la planète repaire pour la première fois.. où du...
FAQ et moteur de recherche Aide toi et le repaire t'aidera Vous attérissez peut-être sur la planète repaire pour la première fois.. où du...
En construction... Dérusher c'est prendre pleine connaissance de la matière vidéo de base, les rushs que nous avons à notre disposition pour...
J'espère que tu ne m'as pas trop raconter de couilles approximatives sous prétexte que je ne suis pas apte à comprendre ;) il y a vulgarisation...
Bof... je ne partage pas votre idée de ce qu'est une carte d'acquisition et ce qu'est une carte firewire. Mon idée... peut-etre d'autre la...
battu sur le fil... t'est pas au turf par en temps pareil? :lol: Ou alors c'est ton temps de midi qui se rallonge? ou alors tu wap?
Pour la carte graphique tu peux encore faire une exception... c'est facile et pas dangereux de la plugger toi même et facile de vérifier si elle...
Tient donc... j'aurais crus qu'en limitant la zone de lecture avec les taquets jaunes (la zone de prévisualisation) première n'exporterait que la...
A chaque fois que j'ai fait ça... je l'ai eu dans l'cul! Et ça peut coûter bcp plus cher que ce que tu va épargner Si la mémoire déconne... il...
Quel intérêt de désactiver la prise de son d'un cam dès lors que tu peux couper le son au montage?
j'ai aussi testé la version ... avec les mêmes barres rouges Je ne suis pas formel... mais je parrie ma selle et mes bottes que c'est leur...
en tournant le jog en continu a une vitesse constante tu peux faire une lecture... non, je crois que c'est craignos ... on demandera au pro quelle...
Et ce jog... il permet de varier la vitesse de défillement de manière fine (ou par pallier)? Si oui, tu as essayé une lecture au ralenti? Si...
Ben je t'ai déjà répondu Ce que je trouve qui manque à première.. c'est de l'ergonomie Couper coller plusieurs clips et transition de la time...
Et en lecture... qu'est-ce que ça donne via ce magnetoscope? Attention ce DV cam dois être configuré pour la lecture dv... c'est à dire un...
Bienvenue Quand finito la peche melba --> On copie le montage depuis le pc sur le caméscope et ensuite du camescope au magnetoscope VHS ou...
Moi, je ne connais pas ces CM... Mais, uu ne nous a pas dit quelle carte video tu voulais mettre dessus. Si tu envisage une conffig OHCI... il...