Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne me répond chez SolarcomFrance ! Ils sont pas très sérieux ! As tu une autre adresse ? merci
Lorsque je fais une capture de format HI8 sur mon ordinateur avec des séquences de différents plans se suivant ; il se passe un phénomène bizarre...
Bien reçu ! merci
Qui connait des magasins de trépieds d'occas. sur Paris ? plus précisément dans la marque Manfrotto. merci
Je cherche des infos pour l'utilisation de panneaux solaires. J'ai une XL1 auquelle j'aimerai adapter une recharge solaire pour mes batteries....
Quelqu'un a-il déjà utilisé la nouvelle crosse d'épaule MA-200 pour XL1? quel est votre avis technique ? quelle différence avec la MA-100 ?
Possédant une XL1, et ayant un budget modeste pour l'achat d'un trépied, je me suis fixé le modèle Manfrotto 055SS avec rotule 501. Quelqu'un a...
qui peut me donner des renseignements sur des cassettes DAT.. marques..etc je cherche la meilleure qualité possible. merci
félicitations! Un grand bravo à l'équipe pour ce nouveau forum !
Qui a déjà testé les nouvelles batteries BP-941 945 de chez Energy France qui remplace les originales de chez Canon? Ce constructeur indépendant...