Séparer les noms avec une virgule.
j'ai les deux emplacements d'occupés effectivement! mais si je remplace ( je préviens c'est une question qui risque d'être jugée comme très bête!!...
Merci ..!! le fichier avi a été créé sans problème et le rendu est bien! je vais convertir en divx finalement! comme quoi je me suis bien pris la...
ok, merci! autrement, je regardais les prix des graveur dvd et je suis surprise des prix ( cdiscount ça démarre à 30 euros!?) moi j'aimerais un...
je n'ai pas bien compris (ça doit être la fatigue + la chaleur) c'est quoi que je ne pourrais pas réutiliser? le divx? Et la qualité est vraiment...
est-ce que je peux garder en fichier avi pour pouvoir le mettre sur dvd plus tard quand j'aurais un graveur? ou ça prend trop de place sur le dd?
en mémoire libre j'ai 28630Mo, et microprocesseur? ( je ne sais pas ce que c'est!!!)
est-ce-que la mise à jour risque de me faire perdre mon film?
ok, donc je vais essayer! mais la dernière fois que je l'ai fait ça a pris vachement longtemps ( environ 10h...) après ce n'était peut-être pas...
oui effectivement, la qualité en vcd ne doit pas être top! mais n'ayant pas de graveur dvd j'ai pas trop le choix. Je pense m'en prendre un mais...
la mise à jour dans l'onglet aide m'indique pas de mise à jour dispo! j'avais fait un rendu en avi mais ça faisait beaucoup de Mo du coup j'ai...
la création n'a pas fonctionnée! en fait je suis partie en me disant que c'était long ( dimanche matin, tant type je le montrerais une autre...
ce sera en vcd car je n'ai pas de graveur dvd! du coup, après avoir créer en fichier AVI, je me suis rendu compte que les milliers de Mo ne...
oui je confirme, j'ai fait de la place sur mon DD et la création s'est faite sans message désagréable!!! néanmoins là , je reste sur la dernière...
bon, ça doit être un pb de mémoire, alors j'ai fait le ménage de gros fichiers, et je défragment le disque... on verra!
:( Me voilà arrivée enfin à cette étape et ça plante! je fait une création de fichier mpeg et paratiquement arrivée à le fin du film (qui fait...
hip hip hip...HOURRA!!! j'ai réussi, comme une grande, en secouant mes neurones!!! en fait, pour ne pas te laisser dans le suspens de "comment...
oui, il est vrai que j'ai ce côté "suspens" quand aux info!!! bon, trève de plaisanterie, j'ai effectivement tenté de changer les paramètres, mais...
alors après plusieurs essai, j'arrive à insérer ma vidéo dans un nouveau projet mais pas dans celui que je veux. comment puis-je faire?
En fait j'ai filmé avec mon portable. J'avais donc un format 3 GP que j'ai converti avec Imtoo 3 GP converter. Depuis que j'ai mis le fichier avi...
bonsoir, j'ai effectué la conversion avi 1 en avi 2, je pense sans erreur. Maintenant je peux lire la vidéo dans la fenêtre (studio 8), mais je ne...