Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de consulter les nombreux topics du forum, et recherche toujours les informations qui me font défauts... Il m'est impossible...
bonjour, disposé vous toujours de dvd studio pro 3, si oui, contactez moi au 06 65 19 98 80, merci
la DSR 200 est en vente à 1200 € + frais de port ! la cam est en bon état, elle est à Nice. Pour bdman, il serai bon de comparer une dsr 200...
Bonjour, je vends un camescope Sony DSR-200 P en bon état, révisé récemment par un centre agrée Sony. Fourni avec support 3 batteries+2...
Le stead est vendu
bonjour je vends un steadycam "l'aigle" complet bras + harnais. Idéal pour camescope jusqu'a 6 kg. Prix neuf 2000 € ttc - vendu 1000 € ttc +...
salut, 1 sony dvcam DSR 200 P avec adaptateur 3 batteries + semelle trepied + 2 batteries longue durée infolitum sony NP F930 + objectif grand...
salut, 1 sony dvcam DSR 200 P avec adaptateur 3 batteries + semelle trepied + 2 batteries longue durée infolitum sony NP F930 + objectif...
la vx1000 est vendue
bonjour je vends un steadycam "l'aigle" complet bras + harnais. Idéal pour camescope jusqu'a 6 kg. Prix neuf 2000 € ttc - vendu 1400 € ttc +...
bonjour la vx 1000 et comme précisé en très bonne état, je l'ai acheté d'occasion à loca-vidéo paris en mars 2004, et depuis j'ai tourné 5h...
réponse camillesabatier. Que veux-tu savoir en particulier?
réponse pour bosley. Non pas d'échange .
salut, j'ai vu que tu recherché une vx 9000, moi je vends une DSR 200 P (modèle pro du vx 9000) avec adaptateur 3 batteries + semelle trepied + 2...