Séparer les noms avec une virgule.
En effet le mieux serait de pouvoir voir à quoi ressemble tes nuages. On pourra sûrement mieux t'aider par la suite. J'avais une bande-annonce...
Lorsque tu as une image noir/blanc, tu peux toujours utiliser des "flous" et des "niveaux" pour modifier l'épaisseur et l'apparance des traits....
Tu as deux possibilités. Le faire dans un soft 3d qui a un module qui gère les colisions (comme Reactor sous 3ds max), ou le faire dans un soft de...
C'est assez facile en fait. Tout d'abord tu désatures les deux images. Ensuite, tu gardes que la canal R pour une des deux images (tu passes G et...
Voilà mon tutorial sur LuneRouge est à nouveau disponible, ici: http://www.lunerouge.org/sfx/laser/laser_f.htm Je tiens à préciser que je l'ai...
Faudrait demander à es-jee, il bosse chez Digital Domain.
Es-tu sûr que de la mémoire supplémentaire influence le temps de calcul de l'image? J'ai de la peine à le croire... Que tu puisses stocker plus...
Faudrait que tu regarde si les ATI FireGL gèrent le bi-écran. Ce sont des cartes graphiques haute gammes, donc je pense que oui. Et l'OpenGL,...
Oui Gild, tu as raison. J'ai pas pensé à la rotoscopie sur pellicule. Dans ce cas ta définition est effectivement correcte. Maintenant je pense...
Il faudrait que l'on sache combien tu aimerais y investir, car les prix varient énormément. Il y a tout d'abord des logiciels très bas de gammes...
En effet :) Mais si tu devras, une fois dans ta vie, rotoscoper des personnes, avec pas 4 points comme pour les sabrelasers, mais avec une...
Ouais... je pense que non, ou du moins d'une façon négligeable. Mais j'en suis pas sûr. Bon le choix d'une bonne carte graphique peut également...
Cela est du au "motion blur". La solution consiste à créer un trapèze (pour concorder le plus possible à "la zone floue"), et non pas à garder une...
Ben on peut séparer la réalisation d'un sabrelaser en deux étapes: - le rotoscoping: pour avoir le masque; - le rendu: application du masque sur...
Heu totof05, c'est pas pour critiquer, mais il me semble qu'on t'a donné d'autres solutions. Détourer un sabrelaser est typiquement du...
Une carte graphique aura une influence au niveau de la prévisualisation OpenGL, j'en suis sûr. Il y a des cartes dédiées pour ça, comme les FireGL...
Tu as du 5Mbps en up? :amour:
Es-tu sûr qu'il s'agisse de la définition exacte? Car si l'on utilise des images clées, c'est plus de l'image par image, mais c'est encore de la...
Disons que la rotoscopie peut effectivement avoir un lien avec la ratoscopie, vu le temps que ça te prend :D
Merci pour ces explications jonz :jap: Je me permet juste de citer une partie de cet excellent article: Pour avoir des liens vers les images...