Separate names with a comma.
Changement de probleme Bonjour a tous... j'ai un nouvo probleme, apres moultes reinstallations, j'arrive désormais à utiliser les filtres et...
j'attendrais.... Mon cher, bob, merci quand même... evidemment, c'est surtout le We que j'ai le temps de monter. Il me faudra donc attendre le...
et non.... je me disais bien aussi que je ne pouvais pas être aussi neuneu... ca ne marche toujours pas... j'ai toujours le message "not...
? On m'aurait menti ? Ca serait si simple ? Ecoute, je me sens si con que je vais aller essayer, parce que j'ai comme un doute tout a coup. Le...
oui comme je ne sais pas si le probleme vient de canopus ou premiere, j'ai fait les deux:perplexe: bon dimanche
oui tout d'abord merci d'avoir repondu si vite effectivement, c'est une erreur de ma part. je mets 25 images par secondes. Mais mon vrai...
soucis de plug in Salut, J'ai la même configuration que vous a savoir : XP+RAptor RT +Premiere 6.5 et ca fait maintenant deux semaines que...
Salut, j'ai desinstallé et réinstallé tous mes logiciels, formater mon disque dur et recommencer ces opérations dans tous les sens, y'a rien a...
winfast My vivo traite l'analogique, donc ton camescope secam, mais attention, ca n'est pas une carte d'acquisition ! Ca reste une carte 3D pour...
ca doit être jouable... Salut ! je sais pas ce que tu as comme support vidéo, mais la carte winfast, My Vivo, est doté dun' prise SVHS pour faire...
Merci a tous Merci, j'ai enfin réussi à installer les pilotes de ma carte ! Merci pour vos conseils, je desespérais. a plus
J'ai tellement essayé de trucs, que je vais essayer ca.. Le probleme, c'est que j'ai des fichiers sur mon disque dur dont j'ai besoin. et je ne...
J'ai le même probleme avec RT SAlut, ca fait deux jours que je bataille pour installer ma raptor RT sous XP. Le système reconnait la carte, mais...
Kivala Sans combine, tout comprix, j'en ai pour un peu moins de 10000 francs, et j'ai une bonne carte graphique :) il suffit de chercher les...
Bonjour, je voudrais savoir combien de personnes seraient éventuellement intéressées par un achat groupé de Raptor RT. Merci
heureux qui croyait avoir compris Moi qui croyait enfin avoir compris quelque chose à un débat que j'avais lancé sur l'utilité d'une carte...
merci JC33 Merci une fois de plus ! En revanche, tu ne sais pas à quoi tu t'attends en me disant : "Encore une fois, si il y'a des choses qui...
Que d'infos ! Alors là, je sais pas quoi dire ! JC33 et poulperouge vous m'avez bluffé ! Je pense que les frères Bogdanoff n'ont qu'à bien se...