Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, ;-) peut etre qu'ils ont recupéré ou acheté pas cher un pc-portable au clavier américain..... donc ...... j'en ai vus sur le web bon...
oui rectificatif j'avais donné un avis defavorable pour droppix, injustement c'est a cause de mon système et ressources, donc droppix n'y...
bonjour ;) je ne vois pas le rapport avec les RW :perplexe: finalisés ou non, monocession ou autre, un rw n'est il toujours pas effaçable??...
ok merci de ta réponse :) et de ton aide mais je crois que mon graveur de un an et de mi liteon811s me lache, j'ai loupé deux gravures R, ce...
___ oui tu as sans doute raison, je me suis laissé un peu emporter, et a relire son post n'était pas agressif, mais péremptoire reducteur et...
bonjour :D petite reponse rapidos sur le vif .... tu m'aides pas beaucoup la parce que ce ne sont pas les généralité évasives qui m'interessent...
ok merci bien, donc ce n'est pas forcément signe que mon graveur se degrade, ou la cellule etc......... ok alors reinscriptible 1000x de la...
Bonjour :) J'ai cherché dans les archives mais pas trouvé une personne ayant eu le même probleme que j'ai actuellement : je n'arrive plus a...
bonjour il existe un utilitaire sous dos (a lancer dans fenetre dos) mais a l'installe il met icone sur le bureau ... BatchDisc j'ai réussi...