Separate names with a comma.
Faire un demux/remux avec le womble pour que Ulead accepte le mpeg. - Ouvrir l'outil de demux de womble - charger le m2t - cocher l'option...
Salut caraibe, C'est bien le même fichier pour la VF d'ulead. Tu ouvres ulead tu vas dans "partager" créer disque En bas de la fenêtre à...
Aaaaaaah !!! Tout s'éclaire. Mi-juillet, la version française de "plus" n'était pas sortie. Seul la version 10 (sans +) l'était. Par contre la...
Si tu as la version standalone du mainconcept, alors la solution est là : frameser Tu choisis export en AVI et tu choisis le framesever...
Peut être un espoir du coté de Magix. Extrait de leur site web à propos du nouveau vidéo deluxe plus 2007 : La solution complète pour des...
Oui, dans "partager", "créer disque" on peut choisir VCD, SVCD, DVD, HD-DVD J'avais la version de démo anglaise. Je viens de télécharger la...
Salut caraibe, Pour ce qui est du HD-DVD tu peux faire un essai avec ulead. Il sait parfaitement creer une structure HD-DVD sur ton disque dur...
A mon avis tu t'es mélangé les pinceaux ::D HC1 ce qui correspond à la 2 HC3 ce qui correspond à la 3 FX1 ce qui correspond à la 1
Salut webvan, Le HDV de la HC3 c'est du 1080i, donc de l'entrelacé. Donc, si on regarde une image complète sur un écran d'ordinateur, il est...
Ce n'est pas tout à fait exact. Vegas Movie studio platinum 6.0 (version lite de Vegas) dispose d'une option pour le faire ("Enregistrer la vidéo...
Dans la fenêtre event pan/crop déselectionne l'icône "lock aspect ratio". Tu peux aussi laisser la fonction active (icone sélectionnée) et...
Dans l'onglet "Media Generators" tu devrais trouver ton bonheur. Par ex "credit roll". C'est pas le cas. Le pb avec vegas (si on considère...
- Mettre la vidéo sur une piste - clic droit sur la vidéo : event pan/crop La molette de la souris permet d'augmenter ou de diminuer la vue du...
Moi j'aime bien le etc. Par contre y'a une lettre en trop. Quand on le chantonne : H Dé etcetera : c'est tout bon H Dé Vé etcetera : ça...
Le mpeg1 layer 1 c'est du mp1. Plus très utilisé par rapport au mp2 (tv num, radio, dvd perso) ou le mp3. ffdshow peut normalement l'ouvrir :...
Salut patso28, J'ai fait des tests sur une config similaire avec vegas 6 et j'otiens des résultats .. similaires :D Il me semble que les...
Test n°1 vegas 6 Un "medion" de carrouf CM : MSI MS-7046 CPU: P4 550 3.4 Ghz 512 Mo Ram (PC 3200 DDR) CG : Nvidia PCX 5300 (128Mo) DD :...
oui : 0 non : 4 Oh oui, poubelle. Sony devrait proposer le choix à l'installation. euh, le titre ne devrait-il pas être plutôt "garder le...
Salut mm13, J'ai un HC1 et mes captures sont faites soit directement avec Vegas, soit avec le freeware capdvhs. Pour les lire j'utilise VLC...
Salut novay, J'étais dans ton cas il y a peu de temps. Je dois dire que je n'ai quand même pas trop hésité aux vues des caratéristiques de...