Separate names with a comma.
je te conseille de faire tourner un jeu sur pc style counter et tu enregistre le son du jeu
chose que j'ai faite mais j'avais oublié de la fermer quand je l'ai envoyé et forcément un postier est tombé dessus il l'a envoyé à un producteur...
voilà j'aimerais bien avoir un avis sur mon scénario mais j'ai eur du plagia même au plus petit niveau comment éviter ceci? évidemment je...
ben voilà le nom mais aprés on peut le faire à sa sauce c'est une excellente base
J'ai chiner et établi (subjectivement) de façon précise toutes les infos nécessaires pour façonner un personnage et lui donner de la profondeur....
Je complète ma recherche: _ Je cherche quelqu'un qui s'est bien dessiné pour faire le story board, j'ai voulu le commencer avec un log. mais...
Je suis allé voir the grudge à sa sortie et je le conseille vivement amateur de sensation forte il est fait pour vous. Certes le scénario n'a pas...
il menke le sublissime "effet papillon" et "the grudge"
Voilà je m'appelle ludo j'ai 22 ans et j'habite dans le vaucluse. Je viens d'adapter un scénario portant sur une satire de James Bond. Le court...
Salut à tous. Comme je ne m'appelle pas Monet, Picasso ou tant dotre j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour créer de A à Z un story...
de plus il existe un logiciel tu peux trouver la démo qui ext "Audio Cleanic" qui son but est de nettoyer les pistes audio des parasites mais...
div-x mania il fo ke tu télé charges d'autres codec un trés bon c'est BS player il déode tous les div-x (en grande partie biensur) Et...
t'es nul déja tu vires now record et tu télécharges nero qui te permettra de finaliser ton div-x donc de supprimer les mo excédentaire en général...
il fo ke tu télé charges d'autres codec un trés bon c'est BS player il déode tous les div-x (en grande partie biensur) Et pour infos va un...
Merci pour toutes vos réponses, vous me faîtes délirer. Elles sont toutes intéressantes. Je vais prendre aussi rendez vous avec pyrotechnicien...
ok je vais ce ke je peux faire je tiens au courant merci
il doit avoir moyen de faire éclater ce vase sans tuer le public
Salut à tous! Voici mon soucis, je fais des films amateurs avec des copains comme tous le monde ici, mais j'ai aussi une grande...
Voila dans deux jours toute chose aura une fin mais justement j'aimerais savoir cette fin Les chanceux qui ont vu revolution pourront me...
Voila je trouve le forum trés complet le seul problème c'est que pour faire ce que vous dites il faut un doctorat d'audiovisuel par hasard...