Separate names with a comma.
Avec la version 2.00 OHCI, le buffer est bloqué à 32 images. J'ai lu sur le forum US une astuce pour le débloquer mais je ne peux pas te donner...
Pour retrouver tes options de couleur, police, taille... tu peux les enregistrer dans les presets. Seul inconvéniant, il faudra appliquer le...
jbd, Je n'ai pas dit qu'Edius acceptait les plug-in DirectX mais les VST. Ils sont fréquement développés dans les deux standards mais un plug-in...
Tu peux maintenant importer des plug-in VST qui proposent souvent les mêmes filtres que Direct-X. Beaucoup de site de téléchargement proposent à...
Pour ma part, dans le cas d'un générique succeptible d'être modifié ou corrigé, j'utilise le bloc note de windows et j'importe le fichier dans TM...
Salut Charmette, Bienvenue sur les forums du Repaire. C'est la première fois que j'entends parler de la couleur d'un CD et ne m'en veux pas mais...
De mémoire, après avoir crée des partitions il faut les activer. Philippe
Comme je l'ai dit, l'audio n'est pas vraiment ma spécialité, je ne sais même pas ce qu'est un "Wave Hammer". Il m'est donc difficile de te...
Merci du tuyau, je vais essayer. Philippe
Pour le bouton radio, je connais, mais je ne vois pas ou se trouve cette option pour appliquer un effet 3D. Philipe
- Crer un titre dans TMP - Passer en mode FX : shift F6 ou l'icone avec la flêche et le A - Sélectionner une keyframe, pas nécessaire si il n'y...
Début d'explication glané sur le forum US: - entre - 42 dB et - 67.2, ce n'est pas 0% dès -42 mais ça passe de 0.99% à 0%, c'est à dire presque...
Panasonic propose un camescope Tri CCD avec stabilisateur optique à peine au dessus de ton budget, le NV-GS400. Il n'aura certainement pas toutes...
Réglages des niveaux audio: Qui peut m'expliquer? depuis la version 2.5, je suis perturbé par les nouveautés de réglage de la bande son, n'étant...
Christian, Il serait plus efficace de créer un post pour ta question, tu aurais ainsi plus de réponses en évitant de poluer la question de erbe....
Nous sommes tous comme toi, pas plus bêtes en tout cas et capables de comprendre ta question mais si tu n'as pas de réponse, c'est simplement...
Première remarque, ton PC est un peu faible, et je concrerai un partie du Budget à son upgrade. Ensuite, toujours au sujet du PC, comme tu as un...
Malheureusement, je ne peux rien pour toi, je n'ai pas l'habitude de faire de l'animation et donc pas d'expérience sur Edius. Philippe
Exact, j'ai eu le même problème Philippe
Peux-tu détailler ce que tu veux faire exactement et ou se trouve ton problème? Est-ce pour mettre tes images sur la timeline ou un problème de...