Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé, en fait, je travaillais sur l'acquisition brutte sans exporter vers un avi. Alors, j'étais obligé de désentrelacer avant de créer mon...
merci à tous, je vais essayer cela.
lorsque je branche directement le camescope sur ma tv, l'image est nickelle, dès que je fais une acquisition et puis un dvd direct, il y a ces...
nonon, j'ai ces strilles en lecture dès qu'il y a un zoom ou un mouvement, elles s'accentuent d'autant plus que le mouvement est rapide. Quand je...
j'ai le même problème et quand je ne désentrelace pas, la vidéo sur ma tv est pleine de strille dans les mouvements et les zooms. Quand je...
alors là, c'est bizzare car quand je ne change rien : acquisition sur adobe puis création de dvd, j'ai ces strilles sur ma tv, si je désentrelace...
C'est mieux sur la télé. Quand je gravais un DVD en entrelacé, il y avait ces strilles qui ont disparues en désentrelacé.
Problème résolu, il faut désentrelacer la vidéo, eh oui, je suis vraiment un noob. Merci.
Résolu, il faut dészntrelacer la vidéo.
Bonjour, nouveau dans la vidéo num, je me suis acheté un Sony HC 32 E. Quand je fais une acquisition par port firewire, j'ai des strilles...
Bonjour, je cherche une réponse à mon problème : j'ai des strilles verticales quand je créé un DVD sous PPro, ma vidéo a les mêmes strilles...