Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à la communauté voici le lien P-JAXXX, collectif de cinglés ki font des courts-métrages !! Bref, n'hésitez pas à matter les...
Voici le lien qui vous permetra de rentrer dans l'univers P-JAXXX Prod. http://www.dailymotion.com/P-JAXXX Bien sûr toutes les...
merci du conseil !!!!
bonjour, je fini mon site sous flash mx mais je ne sais pas comment faire pour lancer un playeur vidéo pour mes films en wmv sous flash mx...
bonjour, je fini mon site sous flash mx mais je n arrive pas a lancer un playeur vidéo pour mes films en wmv quelqu un peut il me faire un...
Salut à tous Je viens de passer à ppro. Je ne trouve plus la manip pour faire un clip virtuel comme dans la version 6.5. Et je n'ai rien trouvé...
slt a tous j'ai beau chercher, je ne trouve rien après avoir créer mon site bientot en ligne... je me demandais comment mettre son film...
merci ca marche cool
bonjour oh surprise je n'arrive pas a installer mes plug ins trapcode sunshine , starglow, etc....sur mon ae 6.0 alors que sur mon 5...
bonjour, je viens de découvrir (car novice) le bonheur que pouvait procurer un plug tel que trapcode (merci mandyben) alors je me permets de...
slt a tous je suis a la recherche de sites de bruitages pour agrémenter mon clip (son pour des transitions , pour des jeux de lumière,etc...)...
c'est tres clair je voulais te remercier pour tes conseils je vais juste abuser de toi une derniere fois je voudrais juste savoir si tu...
décidement t'es trop j'arrive a tout faire ce que tu dis y'a juste un ti truc je ne trouve pas: le bouton qui fait que la lumiére fasse...
decidement tu deguennes plus vite que ton ombre bon ca y est je l'ai mis a télécharger mais alors après une fois que tu as le plug in ou...
merci pour ta rapidité mais j'ai cherché sur mon AE 5.5 je ne trouve pas "trapcode"encore moins "shine" alors tu parles du pug in,...
bo boulot juste peux tu me dire en qq mots comment tu fais pour avoir une transition comme tu as sur ta vidéo de parodie de tes amis: je...
re, est ce que quelqu'un serait en mesure de m'orienter vers un site ou l'on pourrait récupérer des calques, des fonds d'image fixe ou animé...
j'ai fait le tour du forum de long en large..et je n'ai pas trouvé de tut pour l'effet de: la télé qui s'éteind... que des ptit bout par ci par...
merci mais j'ai du mal m'exprimer je sais utiliser des transitions, les placer,etc... mais je ne trouve pas la transition qui fait en sorte...
merci mais tout cela je le savais mais quelle transition utiliser ou comment la créer c'est ca que je veux savoir.... :help: