Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos informations que je savais dejà. je vais faire un tour sur" Aprés le montage" pour voir ce que je peux y trouver. @ +
tout d'abord j'ai fait l'exportation en quick time ref. après avoir fait le montage avec avid xpress pro puis après avoir sorenson squeeze 4, il y...
Salut Gege peus-tu me venir en aide svp........
Bonjour, pouvez vous m'expliquer 1/ la différence entre ces termes (DVD-Pal-Lg et DVD-Pal-Sm); je les trouve sur DVD lab en faisant le choix...
Ciao Gérard, Mi sa che non c'è nessun pericolo; deutsch è solo un sopra nome da anni. Non sono ne Tedesco ne Italiano ma Senegalese.....
Bonsoir, je devais me préparer pour aller au boulot. Je tiens à preciser que je vis en Italie plus precisément à Milan
Bonsoir, le probléme est resolu; il fallait seulement inserer le reg.code. Grazie.e a dopo
Quik time est à jour et le seul message que j'ai est de verifier les coordonées qui sont exactes
Bonjour GEGE92 apres avoir parcouru le file d'installation et rempli tout ce qui est à remplir à savoir socièté, le code, nom et prenom, il me...
salut à tous, je vous serai vraiment reconnaissant si vous m'aider ayant des problèmes d'installations pour sorenson squeeze. Par avance merci.
Bonsoir, je suis entrain de monter mon premier film avec Avid xpress pro et je n'arrive pas à exporter parce que le bouton bleu qui indique que le...