Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, Denis et homero. C'est clair, plus le rapport S/N sera élevé, moins il y aura de souffle. 57dB ça le fait pas mais 84dB,...
Pfffiou ! Choutte lien ! Merci homero ! :good: C'est une vraie mine ce site. Y a même un topo sur le branchement des sorties jack stereo...
Pour éviter de polluer le post de PCnum sur le http://www.repaire.net/forums/son-numerique/228472-micro-sans-fil.html, je poste ici sur les...
Encore une question: sur la xf100, quel type de bonnette en fourrure peut-on mettre? Peut-on mettre une fourrure type Reinhardt 50-70 comme sur...
Bonjour Pluton, Tu peux faire un réglage fin en "live" du niveau audio de ta piste audio (ou de la piste principale) avec l'outil "toucher"...
Bonjour, Le ProRes est un codec intermédiaire utilisé par Final Cut Pro, pas par Premiere. Dommage.
Bonjour, Le forum des ventes d'occasion du Repaire est ici. Apparemment il n'y a pas à cette heure de Pana 151 en vente mais il faut rester...
Bonjour Jedge, Non tu pourras aussi utiliser ta vidéo HD (et tout l'bazar) pour faire un DVD standard. Oui c'est certainement le mieux car...
Pour info, l'annonce dit: *****JVC GY-HD 200 Fujinon 16X***** + 1 batterie SWIT 126W + 1 chargeur Swit + 1 micro cam + Sac à dos KATA HB 207...
Bonjour, je me permets d'intervenir. J'ai fait l'erreur d'acheter ce micro sony hgz1, et ne peux pas l'utiliser tellement le son est mauvais:...
Bonjour Ricou, je n'ai pas d'expérience perso sur ces caméras mais ça fait des mois que je phosphore sur la même problématique. Pour commencer...
Si tu utilises un camescope avec entrées XLR (certains appareils grand public tels que le Canon XA10 en ont), tu peux brancher en théorie un micro...
Si il faut que tu passes ta souris dessus comme pour le tourner. Bon c'est pas bien commode. Je préfère utiliser le curseur qui est en-dessous.
Bonjour Rivaol, il existe dans Premiere un effet intéressant qui devrait jouer ce rôle, c'est le PitchShifter. Voici le mode d'emploi:...
Bon, d'accord, il y a des solutions plus simples que de se taper l'ensemble de l'aide. regarde les tutoriaux du Repaire sur Encore. Notamment...
Bonjour Jean-Claude, Il existe un forum spécial pour Encore. C'est ici. Néanmoins, il est très facile de créer des menus dans Encore. Il...
Oui ça fait partie des réglages disponibles directement via la molette sous l'objectif (cf post#2). Cette molette permet de régler rapidement...
Les fréquences utilisées par les Azden semblent être, si j'ai bien compris, celles des canaux 33 et 34. Donc apparemment, chez moi, ça a l'air...
Cool merci homero, ça devient bien séduisant... J'avais pas pensé à regarder le mode d'emploi du 325 (disponible ici) qui explique bien qu'ils...
OK mais les séries 325 et 330 de chez Azden sont bicanal, donc ça devrait marcher avec un double XLR, non? Et j'comprends pas pourquoi un des...