Séparer les noms avec une virgule.
ben marres toi bien, ca peut pas te faire de mal... j'aurais bien continué cette conversation d'un interret exeptionnel avec toi, mais j'ai...
Mr Phil29 : Ce n'est pas le fait qu'LE ne fonctionne pas qui a motivé mon "intervention" mais plutot le fait que tu d'insurges que des gens...
c'était plus un repaire temporel qu'une evocation à un rite païen
Patience... Noel est Proche...
Ca, s'est une Réponse Technique... [Mode Moderator ON] Pascal .... merci d'eviter d'alimenter les querelles de clocher faciles [Mode...
si tu as un insert en alpha sur toute la longueur de la timeline (genre bandes noires) desactive cette piste pendant l'edition
Tout à fait d'accord tu en es au même point. Tu ne liras pas de Mpeg2 TS avec Edius 2.5, Mais des Mpeg2 HD en Program Stream, donc pas le fichier...
Gigidu13 : C'est sur que pour en arriver la, c'etait pas la peine de changer de système... (Edius 2.5 sait lire aussi le Mpeg2 HD)
Bony : Je ne peux pas donner de lien pour ce patch. Je ne suis pas le représentant de Canopus en France et ce n'est donc pas a moi de décider...
je pense que c'est un probleme de communication franco-francais... pour la version 2.5 francaise, il en existe une depuis 2 mois (non...
il te faut télécharger - PremiereProPlugin_v151.zip -> drivers storm et plug-in premiere Pro 1.5 - 3DRT4PPRO_RC2.zip -> plug-in 3drt pour...
Je ne vois pas ce qu'il y a de "desesperant". Un developpement c'est comme dans tous les domaines, il est difficile de tout faire à la fois....
j'ai eu confirmation de cette offre, mais elle ne concerne, pour l'instant, que les états unis (initiée par Canopus US). Pour ceux qui seraient...
Cette news, dont la validité est hypothétique, ne dit pas que Canopus abandonne les cartes, qu'Edius sera uniquement software dans l'avenir, mais...
tout a fait, de plus les cartes dans leur gamme grand public sont indépendante du soft et continues à fonctionner avec premiere. Pour les...
la storm n'a pas de plug-in pour video deluxe, tu ne peut donc pas capture par ce soft
s'est pas si compliqué que ca : tu as une gamme grand public haut de gamme: raptor RT2, Storm, Edius (qui fonctionnne avec les cartes de cette...
le ticket d'entrée en matiere d'authoring sur PC, pour faire des chose un peut complexe (structure arborescente évoluée) c'est Reel DVD de chez...
oui tu as Edius HDV 720p for JVC, qui te permet l'import et l'export en HDV 720p, je n'ai pas d'info quand aux mises a jour possible à partir...
c'est marrant, il y un temps, en ralais plutot sur ceux qui pratiquaient l'effet d'annonce, en parlant d'un produit 4 mois à l'avance d'une sortie...