Separate names with a comma.
C'est un benq dc-c800 8 megapixels. Windows media player lit les vidéos issu de cet appareil. J'ai installeé vidéo inspector poru voir...
Bon alors je reviens à mon soucy : j'ai bien virtual dubmpeg 2 en fr qui est génial apparemment !!! merci gg. et le log ne me reconnait toujours...
J'ai virtual dub 1.6.15, et ca ne marche toujours pas. Je n'ai pas ce codec. Je suis bien allé dans gestionnaire de périph pour voir si le...
Bonjour, Je veux ouvrir un fichier vidéo pour de la retouche (avec virtual dub par exemple) , mais le souci c'est que ce ne m'ouvre rien. Je...
Sinon JM, il y a possibilité de convertir du mpeg-4 en mpeg 2 ? si oui, est-ce que je vais pouvoir visionner les vidéos en mpeg-2 avec vegas ?...
Voici les infos que j'ai receuilli sur ma vidéo : Streams Video: 00:01:19,633, 30.000 fps, 320x240x24, XviD MPEG-4 Codec Plug-In...
Donc voilà, je vient de désinstaller media manager, c'est ok. J'ai téléchargé xp codecs pack, et pour la vidéo, sony seimble le reconnaitre,...
Merci Jmarc74 pour tes réponses. Pour media manager, je vais désactiver cette fonction. Ou dois-je aller s'il te plâit pour la désactiver ?...
Bonjour, Etant un passionné de vidéo, (et débutant la dedans) je me permet de me joindre à votre communauté:love: Ayant lu quelques topic...