Separate names with a comma.
Oui j'ai vu ça après avoir fait ma manip avec hard disk manager. Maic comme mon disque venait d'être reconnu par l'utilitaire, je ne sais pas si...
Bonjour, Après 9 mois à scruter ce forum, je commence à travailler avec LE (depuis hier), l'occasion pour moi de remercier tout les...
Dans le Bios et dans le gestionnaire de périphérique, nulle mention de l'activation HT (sur la boîte non plus), pourtant on trouve le 550J dans la...
problème réglé "Par contre, Si le disue n'est pas vu dans le gestionnaire de périphérique, tu ne pourras pas faire grand chose !" C'était bien...
Ah ça je veux bien, mais dans Xp ce n'est pas possible puisque le DD n'apparaît que dans le gestionnaire de périphérique. En faisant contrôle...
Bonjour, J'ai installé un DD maxtor 160 GO SATA pour le système ainsi qu'un DD maxtor diamond max plus 10 300 GO SATA pour la vidéo. Le...
Pouvez-vous me confirmer que le P4 5xx J est non HT. Je suis surpris !!!! Pourquoi avoir enlevé cette fonction ???
Selon Manfrotto, il est possible de mettre une tête 503 sur un Mdeve 755BK. Qu'en pensez-vous ? Sinon pour la question que je me posais,...
merci ricou. C'est dommage. Tu le sais de source officielle (catalogue...) ? Je vais voir pour un kit trépied 755B - tête 701 RC2 et...
Bonjour, Je fais suite au message de guy-jacques du 18/10/2004, où il est question de la plaque de bol : "Rectificatif pour ceux qui...
Merci pour vos réactions, on déborde forum PC mais c'est pour la bonne cause !! Et ça m'est bien utile. 1 Dual Core : je pense que c'est un...
Ce post fait écho à celui punaisé (spécifications configs). Je voudrai savoir si avec la pratique vous en êtes satisfaits. Je m'intéresse...
"Quant aux instructions 64 bits, perso, je pense que ce n'est pas tellement utile, surtout avec cette première mouture, qui sera bien vite...
Désolé Nono, je surfais sur l'applestore et m'étonnais de ne pas avoir plus d'infos (je n'ai pas vu les bons liens). J'en profite pour donner...
Il ne s'agit pas du boitier pro mais de la moviebox de luxe qui est compatible avec le RT de LE. Je sais bien que le PC est plus fiable mais...
pas assez stable et fiable ? ils ont évolués non ? Merci pour votre intérêt.
"mais ta logique d'achat est t'elle de completer ton portable avec une station ?" Oui c'est ce que j'aurais souhaité : la station pour ma...
Ca serait pour utiliser Liquid Edition qui demande des ressources avec le boîtier USB. Utiliser aussi Studio pour faire de la capture directe en...
Bonjour, Je ne trouve pas la résolution de l'Imac 17''. De plus, est-ce que la CG ATI 9600 intégrée permet d'étendre le bureau sur un autre...
merci mimidv, ça semble prometteur mais pour faire de la vidéo, je pense qu'il faut encore attendre une génération.