Séparer les noms avec une virgule.
Ouaip, Entièrement d'accord, même, si comme je le disais plus haut, je ne suis pas du tout aussi pointu que toi lolodigital, sur ces deux...
- Re bonjour tout le monde. Bon, tout d'abord, petite précision, moi je ne peux pas dire que je "bosse" et connaît à fond les deux Pana, mais que...
juste pour relancer un peu le débat 151/171, moi, je serais curieux de savoir s'il n'est pas plus rapide de prendre une 151 avec ces médias à 2...
oups, Oui, je n'avais pas vu. Avant c'était dans le menu réglage du projet alors que désormais c'est dans le nouveau menu "reglage de la...
Je suis neuneu... Parce que je ne l'ai pas trouvée l'option! Aucun problème avec After Effects, mais dans Premiere, avant c'était dans les...
Comme il y a un buffer (un tampon), quand tu presses REC, c'est lui qui alimente la carte en permanence. il est certain qu'il y a un petit temps...
Attention , pat, il ne faut pas confondre les Mb et les MB/Mo. Le flux DV/HDV, c'est 25 Mb/s (bits), ce qui correspond à entre 3 & 4 Mo/s (MB...
Je ne peux pas t'aider pour QT, je ne m'en sers jamais. Par contre, je te rejoins sur la lenteur de Media Encoder. J'ai laissé CS3 installé sur la...
Je maintiens, toujours pour moi, des Transcend en 133X de 16Go (73 minutes/carte). garanties à vie et trouvable chez n'importe qui du côté de 50...
1- La cg est une 8400GS 2- Le monsieur de la question de base a dit "occasionnellement " & "des montages de pas plus de 10 mn" "sans habillage...
Perso.... J'ai un Dell XPS 1330 (avec des options). La Cg est un chouia faiblarde en effets Open GL, mais pour le reste, associé à à un bon...
Transcend 16Go/133x et Lexar 16Go 300x. Quelqu'un a t il des Silicon Power (32 Go disponible en 300x)?
Ce n'est pas contradictoire: les miens sont aussi en SATA sauf que le contrôleur de la carte mère est paramétré pour faire un Matrix RAID avec du...
Idem pour moi et c'est assez chiant alors que le logiciel est assez stablepar ailleurs. Je me demande si ça n'a pas quelque chose à voir avec le...
Il y a beaucoup d'information sur DVinfo.net ou sur DVXUser pour comprendre les différents réglages. j'avais déjà émis cette demande que nous nous...
Bonjour Patrick, excellent résumé, mais comme tu fais du mariage, j'aurais une question à te poser. Te sers tu d'une crosse d'épaule ou d'un truc...
personnellement non. auune perte à signaler de quelques manières que ce soit. La seule chose à éviter concerne le fait de multiplier les rec/pause...
Non, je monte sur Premiere Pro CS3 qui importe les fichiers sans problème. Comme je ne me sers que des CF (en l'absence de problème), je n'ai pas...
Si, Si, depuis que j'y ai goûté, je ne m'en prive plus! (tout en doublant sur bande au cas où). Pour l'acquisition, plusieurs méthodes: tu copies...
=> quant à la chaleur par rapport à Canon, c'est très facilement gérable par les Picture Profile...DAD974, raccorde la cam à un moniteur en direct...