Separate names with a comma.
Pas de quoi, et si tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à revenir, je serai le premier à te donner "le change" et t'aider... A bon entendeur......
:perplexe: :perplexe: Cédri cc, Perso, je n'ai pas de problème, j'essayais de t'aider... Voila ce que c'est de mélanger ton problème avec...
Ah ben ça, forcément, si tu lui fais des misères... Qui fait le plus ch... l'autre ? Le PC ou toi ?? ;-) Tu as la commande ENREGISTRER SOUS quand...
Ok, tu as raison, c'est pour cela que l'on conseille toujours de travailler par "morceau". On a des logiciels qui nous permettent de faire du...
On parle bien de cette option ou pas ??? [IMG] Invité
Alors moi je ne comprends plus grand chose... Êtes vous sûr de bien vous être compris ? Moi je ne comprends pas quelle case tu parles en fait, tu...
Allez, je te fais confiance et te donne les indices... Ensuite, tu nous concoctes un petit mode d'emploi pour aider les autres utilisateurs ??...
cccorpo, La seule façon de réussir intégralement ce que tu recherches à faire avec Studio 8, c'est d'acheter Heroglyph et d'intégrer le tracé de...
paulpaul, Tout ce que tu demandes est faisable, entre autres avec HFX.... J'attends ta transition sphère à partager pour te répondre... Donnant...
Studio 9.4.3, pas la V 9.3.5.10 Invité
Tiwa, si tu nous lis.... Invité
Chacun l'a fait en son temps... ;) C'est de bonne guerre !! Invité
Fortement déconseillé... Fais un point de restauration (Ghost ou équivalent), sans cela, tu risques d'avoir des soucis... Ou alors essaye sur une...
Pas de quoi, à charge de revanche, je pense que tu pourrais nous faire partager cette transition pour que nous puissions la mettre on-line n'est...
Bon, je pense que tout cela mérite explications... 1- Je ne vends rien (si seulement !!!), j'essaye d'aider les internautes du mieux que je...
krackers, je m'adressai à cambio car il n'a pas cité sa version. Je te comprends, mais c'est bizarre si tu dis ne pas avoir utiliser d'autres...
Il y a un autre tuto, que je ne retrouve plus dans l'immédiat (changement de PC, perte de données, ...), et le résultat que j'ai pu voir est...
Le problème, c'est que la moindre rupture de time code provoquait une erreur... Franchement, à quoi sert cette option ?? Quand on fait de la...
Paul a changé de surnom ????? Invité
Effectivement, à priori on ne peut pas classer, mais il y a une astuce... Dans le répertoire C:\Program Files\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx, en...