Separate names with a comma.
En fait, les crochets apparaissent quand on nomme un calque (en le sélectionner et en appuyant sur Enter) et qu'After Effects passe le nom de...
Pour la luminance j'avais déjà écrit ce tutorial: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46750 Malheureusement, y a plus les...
Ce serait génial, mais as-tu assez de bande-passante? Je me suis déjà fait fermé des comptes multimania à cause de ces deux vidéos :non:
CinePaint ("Video Gimp") est plus un outil de peinture sur film que de compositing. Donc c'est un bon complément à After Effects, mais pas...
As-tu essayé de réinstaller une des deux versions d'After Effects? Vu que le problème semble être général, ça m'étonnerait que cela change grand...
Je te les envois volontier... Mais le mieux serait quand même que je puisse en faire profiter tout le monde!
Image Modeler n'est pas un programme "plus simple" que 3ds max ou Maya. C'est du haut de gamme. Et de toute façon, il n'est là que: 1. Pour...
Oui, donc si tu veux pas rivaliser avec les grosses productions, ce soft te conviendra parfaitement :) Faut juste que tu saches que si tu veux...
Pour son prix: OUI. Pour le reste: malheureusement NON. Tu pourras faire deux trois effets simpa, mais ça se limitera là. Tu pourras rien...
Merci de faire revivre ce sujet. Je précise d'ailleurs que mes idées de tutoriaux ne sont pas mortes, j'y travaille. Mais récemment tout mes...
Super raisonnement, j'adore :bravo: C'est exactement comme ça que je vois la chose. Des cascadeurs accrochés à des câbles nous sembleront plus...
Sous After Effects tu as principalement deux effets qui te permettent de faire ça: Levels (Niveaux) et Curves (Courbes?).
En effet Hulk en lui-même est pour moi le seul point positif du film. Mais alors les chiens mutants ou l'animation des hélicoptères... :lol:...
Je suis toujours impressionné par ta bande-démo :amour: Cependant j'ai l'impression que certains plans n'ont subit qu'un étalonnage? Est-ce...
N'étais-ce pas ma conclusion? :D Tout à fait d'accord avec toi. Natalie Portman est une excellente actrice. Est-elle crédible dans Star Wars?...
Cette scène est une HONTE pour le cinéma. C'est comme les sabrelasers: entre l'épisode 1 et l'épisode 2, on passe des plus beaux au plus moches...
Huhu ils ont désactivé mon compte... Vivement que j'ai de nouveau un vrai hébergeur car là ça commence vraiment à me taper sur les nerfs :col:
Une nouvelle version du tutorial est disponible ici: http://membres.lycos.fr/dvlab/tutorials/ Il est plus grand et moins compressé, tout en...
Personnellement, je placerais "l'Attaque des Clones" dans la même catégorie que les autres films que tu cites. Il y a en effet quelques plans...
Tu cites ILM... franchemement, j'ai plutôt été déçu de leurs dernières réalisations. Pour moi l'age d'or d'ILM c'est au début, depuis 77, avec la...