Separate names with a comma.
Salut caraibe, Je répond juste à ton interrogation sur le mélange 1080i/720p dans Magix. D"après les essais que j'avais fait il n'y a aucun...
Je vais te surprendre, mais je ne trouve pas tant que ça. La HC7 supporte moins bien l'écart de contraste, c'est sûr, mais ce n'est pas aussi...
Hi Bertrand, (comme disent les anglo-saxons) Pour la vidéo d'extérieur, le fait de passer à -1 améliore quand même les choses. Pour le métro...
Ca va te paraître un peu abrupte, mais la meilleure chose qu'il devrait faire c'est de profiter de l'option satisfait ou remboursé et de rapporter...
Salut bertrand, Et alors ça donne quoi, question cramage des blancs, le réglage de la compensation d'expo à -1 ou -2 ?
Tu as changé de PC ? Tu utilises la calculette de Vista ? :lol: :lol: :lol:
Comprend pas ton raisonnement. Si le MPEG2 n'est pas adapté au montage, pourquoi dire que l'AVCHD est un codec d'avenir ? Il est encore bien pire...
Juste une petite correction d'oubli dans le tuto. J'avais oublié de spécifier l'espace de couleur dans VD. Ca pouvait conduire à des vidéos trop...
Bonjour, J'ai fait une grosse mise à jour de mon tuto pour convertir l'avchd en autre chose. J'ai essayé aussi d'être plus clair et moins...
J'ai aussi une nvidia mais plus modeste (GF 5300). Pour le reste je met toujours pas de désentrelacement, mais je ne pense pas que ce soit ça....
Je monte aussi en HDV avec deux écrans (tous les deux identiques 1440x900). J'utilise le mode "dual view" proposé par la carte graphique. Ca...
Attention : un masque alpha s'utilise généralement avec 2 vidéos (ou plus). Utilisation classique : Tu mets le masque sur une piste entre deux...
Peut être du wmv advanced profil ? Il me semble que le dernier officiel est le 2.10. Une adresse où tu peux charger tous les firmwares...
Bizarre, j'ai aussi une HC1 et l'acquisition ne pose pas de problème. On est plusieurs sur le forum à utiliser ce soft avec du HDV (caraibe avec...
Je pense à Mpeg video Wizard de womble. Pour moi, ce soft est (de loins) celui qui s'en tire le mieux avec de la HD en MPEG2. Magix est...
Salut, Perso je monte du HDV avec VDL 2007+ et c'est plutôt agréable (P4 3.4 Ghz, 2Go Ram). Les routines de gestion du mpeg gagneraient à être...
Pas de chance. Chez moi le formatage s'est bien passé (c'est assez long, mais n'atteind quand même pas la journée !) Formatage rapide ? pourquoi...
Effectivement, ce bouton n'existe que depuis la dernière version (2007). Avant, pour passer d'un film à un autre, il faut aller dans le menu...
Voir la piece jointe Tu sélectionnes ce que tu veux copier, puis edition / copier objet (Ctrl + C) Tu passes ensuite sur l'autre film (la...
Attention Jean Luc, ne surtout pas se baser sur le you tube. La qualité est affreuse. Pour télécharger le fichier sur rapidshare : -...