Séparer les noms avec une virgule.
Et quand prem commence a se comporter de facon inexplicable, c'est toujours conseillé de virer le fichier prem6.prf dans>adobe>prem. A+
Je te conseille d'essayer scenalyzer(non-live), seulement un passage de la K7, possibilité de choisir les rushs, evidemment au prix de utiliser le...
y'a pas que la DC10+. A+
Et si tu nettoyais le tambour de têtes de ton camescope? A++
Tu penses que mac os pourra identifier et lire un DD formatté en NTFS? Ce format existe dans le monde mac? A+
merci vos conseils, je crains, que c'est plus difficile que je craignais. rénumeriser les rushs ne me sert a rien, parceque les 12 projets qui...
Merci, mais le pb est, que le Mac en question est a 1000km de distance du PC. Il s'agit donc de tranférer le contenu du DD Pc sur un DD qu'on peut...
Ce qui veut dire, que ton magneto n'a pas une sortie s-video sur son Peritel. Essaie les liaisons composite. A+
I'ai un DD de 40 Go rempli de rushs et plusieurs projets prem 6.01 élaborés dans un PC, w2k, formaté en NTFS. J'ai besoin de trensférer tout cela...
Clic droit sur instant RT>réglages>sortie analogique, après comme t'as fait. A+
Tu coupes ton plan a ralentir ou accélerer en bouts de, disons 12 images. Le premier tu fais + ou - 100%, le deuxième 105.....etc. Faut jouer un...
Merci Monique, je pense que j'ai plus ou moins compris. A+;)
;) merci les réponses, mais les significations de la colonne de gauche j'ai pas encore trouvé, et la liste des avatars semble inaccessible, en...
J'aimerais savoir ce que sigifient les envelopes et les appareils de foto dans la colonne tout a gauche, et comment cela se fait, qu'il y en a,...
Tu trouves des tonnes de sites qui offrent des plugins et des filtres dans camera vid+multimed, no de déc 2001, A+
vraiment super, rapide, des statistiques révélants, merci. A+:)
C'est vraiment possible d' etre le premier a ouvrir un forum Je vous salue tous... A+
nouvelan C'est comme si le siècle recommencait... A+:) :)