Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde ! Un peu en retard mais comme prévu, voici ce que je pense de la pocket. Ca fait donc quelques mois que je l'ai entre les...
C'est fait ! BMPCC dans les mains :hello: À toutes fins utiles, je vous dirai ce que j'en pense dans quelques semaines! En tout cas, merci...
Merci le Chat Errant et homero! Et pour la formule "Objo's Nikon + speedbooster" ... Parce que j'ai actuellement :idea: : - un Nikon 18-55mm...
J'ai à ma disposition des objectifs plus ou moins bon (plutôt "moins" je pense, mais ils ont l'avantage d'être gratuits). Cela va peut-être...
:hello: Intéressant le débat, merci d'être sincère. Je résume : si je ne veux pas sombrer dans la folie (droit d'entrée : 2000balles), ni me...
Merci à vous tous pour vos conseils :-) Bertrand (merci de ta franchise!) : c'est vrai que c'est assez pathétique..., mais quitte à galérer...
Salut lexcalvin, Merci d'avoir pris le temps de répondre (quand je vois mon message, j'ai même plus la force de le relire) Concernant le gh2...
Bonsoir tout le monde, Etant souvent tombé sur ce forum pendant mes recherches, je souhaiterais avoir vos avis éclairés (avant de prendre ma...