Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon tu m'as convaincu ;) je vais me démerder à faire passer ça dans le budget lol. En tout cas merci pour tout ces renseignement j'en ai...
Ouais ce qui me fait surtout hésiter c'est le prix... Je sent que je vais me faire taper sur les doigts si je dépense 150€ de plus que le 625 mais...
Ok je prend bien note de ce que vous venez de me dire. Comme je l'ai dit plus haut le Zoom n'est vraiment pas la chose qui me pose problème...
Voila je voulais avoir un peu ce genre d'information est ce que la différence est vraiment intéressante ou pas? Effectivement c'est exactement...
Visiblement pas de remarques sur mon dernier poste ;) J'avais une autre question, j'ai regardé un peu plus attentivement le Sony HDR-PJ810E qui...
Bon alors je viens de voir 3 membres de l'assoce avec qui j'ai pu pas mal discuter. Et ils m'ont sortie un point important auquel je n'avais pas...
Guy-jaques : effectivement je n'avais pas dit que le AX33 n'avait pas le système BOSS mais qu'il n'avait pas le meilleur système BOSS. En effet il...
Ouah effectivement le AX53 déchire!! il est même exceptionnel!! Mais le prix c'est un poil trop si je veux rajouter une batterie ou autre je vais...
Pour le RX100 je l'avais vu et effectivement il me plait bien, surtout hyper compact pour les performances proposées et son prix. Donc très...
Bonjour à tous, Je m'occupe d'une association dans laquelle on fait pas mal de chose. Organisation d'évènements sportifs :(Course randonnée à...
Ok mais à quel moment faire cette modification? Quand on parle en voix OFF ou tout le temps? Et de quelle manière tu fais cette modification?...
Ouais le coup du verre m'a bien fait chier mais pour le diminuer je sais pas comment faire parce que y'a un des acteurs qui parle en même temps et...
cournonsec : Rigolos tes aventuriers de la chaussure perdue -> je vois que tu as reconnu le clin d'oeil à Indiana Jones, ca fait plaisir. Et...
Bon ben voila on a fini notre mini film et on a bien utilisé le ZOOM H1 que vous nous avez conseillé. On l'a utilisé particulièrement pour les...
Bon ben ca y'est j'ai "réussi" Je veux dire par la que j'ai réussi à utiliser le roto pinceau, j'ai donc détouré la zone que je voulais gardé et...
Bonjour à tous, J'ai sollicité votre aide à plusieurs reprises depuis que je suis inscrit pour divers sujet en rapport avec la réalisation et...
Bon ben j'ai essayé ce que t'as dit mais j'ai bloqué au moment de créer le masque et de la copier à côté. J'ai jamais fait de masque donc j'ai...
Super je viens de voir ton message c'est exactement ce que je voulais savoir, j'essaye ca dans la journée et je te tiens au courant. Merci...
Vous avez un tuto qui expliquerais un truc dans le genre parce que autant première j'en ai déjà pas mal bouffé mais after effect... pas...
Ok mais je comprend pas comment appliquer la peinture seulement à la partie rotoscopée ou inversement. Je préfère rotoscoper l'inter, plus...