Séparer les noms avec une virgule.
Suite à l'installation de Particle Illusion sur une machine, je lance Particle et hop le PC redémarre ? pourquoi ça ?
désolé mais qu'est-ce que le fulmmicoton? :o
c'est l'explosion d'une maquette de maison d'environ un mettre de haut, il s'agit d'une façade essentiellement, et on recherche quand même un...
Bonjour à tous ! Je voudrais faire exploser une maquette pour mon prochain film, est-ce que quelqu'un a une idée des explosifs qu'il me faudrait...
merci beaucoup, maitnenant ca marche ! autre question : quelqu'un sait comment faire fusionner plusieurs éléments en un seul ?
Bonjour ! lors de la creation d'un rendu, des éléments gris deviennent oranges et bleus, comment remédier à cela ? merci !
Je n'ai pas AE, seulement Première Pro 1.5, Vegas, Movie Maker (mais on ne le comptera pas celui-là, :p) et c'est tout ! si quelqu'un a une idée !
Salut Gilz ! Ben ne fait c'était pour avoir une idée de si la qualité était "acquisitionnable", pasque j'avais besoin de séquences flash-back...
Ben le film n'a pas été tourné donc c'est dur de montrer grand chose ! Tout ce qui a été montré, a été filmé à la va vite un vendredi après-midi...
Et comment la changer sur un caméscope cette vitesse ?
Bonjour zà vous, je voulais savoir q'il y avait moyen d'encoer à partir de super 8 et d'avoir une qualité similaire à celle du mini DV ??
Ben merci beaucoup, mais j'ai du mal avecun de tes termes : grande vitesse dopturation, ça me parle pas, est-ce que tu pourrais m'éclairer là...
Bonjour zà tous, je ne mets jamais mes films en ligne, mais seulement des pseudo-trailers que je monte moi-même ! je vous mets donc quelques liens...
J'ai parcouru le forum pendant longtemps et je n'ai pas le courage de chercher TROP longtemps aussi, mais comment faire pour faire trembler une...
J'ai un problème sous Particule Illusion : je n'arrive pas à exporter mes effets à 720x576, ce qui me donne des effets assez pourris avec des gros...
adresse pris ;)
Ah, mais mois je trouve ça original, la façon dont il monte ! en tout cas merci pour le truc, je retiens ;)
Salutàtous ! j'aimerai savori comment s'y prend Tony Scott, le frère de Ridley donc, pour faire son montage au ton si particulier, notamment dans...