Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens de constater que lorsque je lance Edius 8 (je suis récemment passé à 8.22) après démarrage de l'ordinateur : aucun...
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce clip de sport sur youtube : https://youtu.be/kLKJ9vWf4kY Les transitions sont tout simplement géniales. J'ai...
Bonjour à tous, Je débute sous AE (quelques bases tout de même). Je souhaite faire un jingle à partir d'un logo d'entreprise (on m'a fourni le...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une prise de vue de levé de soleil que je souhaite visionner sur TV en accéléré (vous avez tous déjà vu ça...
Bonjour à tous, Je compte débuter sous AE. Je souhaite pouvoir faire du motion tracking de titre (et Logo) principalement. Dites-moi si j'ai...
Bonjour à tous, Me voici bien équipé : une belle caméra PMW-200 (rien à redire, image béton, tu avais raison Bertrand !!!), un Edius 6.5 ......
Re-bonjour, Je me permet de vous reposer mes qques questions de "démarrage Edius" Pour ceux qui travaillent avec Edius 6.5 (activé) : 1/...
Bonjour à tous, 1ère question : Je viens de réaliser l'enregistrement offline (PC montage non relié à internet) d'Edius 6.5 en suivant la...
Bonjour à tous, De passage à Paris la semaine prochaine et désirant très prochainement faire le GRAND SAUT : passer d'une PD 150 (achetée il y...
Bonjour à tous, Je recherche une griffe porte accessoire pour une DSR PD 150. Je souhaite pouvoir y fixer un micro additionnel type sen heiser...
Bonjour à tous. Je viens de changer de PC. J'ai pris une carte mère asus p5B. Je travaille avec une storm2 + storm bay. J'ai installé les...
Bonjour à tous, J'ai un projet de 30 min sous Première Pro. Lorsque j'effectue un export séquence > Mpeg2 avec ce logiciel (adobe média...
Bonjour à tous, Je suis passionné de vidéo, Français installé depuis 3 mois à Montréal, et je me demandais s'il y avait des Français ou...