Séparer les noms avec une virgule.
Disons que les tutoriaux d'Ayato sont plutôt succints. Il faut déjà bien maîtriser le logiciel pour pouvoir les suivre. Si ça t'intéresse, va...
C'est une mauvaise idée de débuter avec les tutoriaux d'Ayato :non:
http://vrlab.epfl.ch/~thalmann/infographie/infogr.2.pdf Je suis tombé sur ce cours que je devrai bientôt suivre... Les pages 22-24 (49-51 sur le...
Aucune idée, je pense que la réponse doit se trouver dans le manuel en ligne.
Oui, j'ai également eu ce problème avec la version 6 et la version 6.5 Personnellement, en désactivant l'OpenGL quelque part ça a marché. Mais...
La couleur a pas tellement d'importance. Il faut juste essayer qu'elle soit le plus pure possible. En général, plus elle est lumineuse, mieux...
On peut exporter en séquence d'images avec pratiquement tout les logiciels de traitement d'image, dont After Effects.
#00FF00 :)
Salut! En fait, dans ce cas il ne s'agit pas réellement de floating point, mais plutôt de HDR (qui sont, il faut l'avouer, deux concepts qui...
Type: Bitmap Extension: TGA Compression: None, RLE Color Depth: 1- to 32-bits (8, 16, 24, and 32 typical) Maintainer: Truevision Inc....
Bonsoir! Ne regardant pas ce genre de divertissements, je ne pourrai te répondre avec exactitude. Par contre, je pense que c'est facilement...
Soit j'ai réussi sans rien, soit j'ai mal compris ta question :)
Tu as déjà créé une discussion très similaire ici. De plus, tu ne respectes pas la règle du jeu avec le titre de cette discussion. Je me vois...
Mieux qu'un "filmstrip", tu peux essayer avec une séquence d'image et un rendu "batch". Voici une action Photoshop que je viens de faire... si...
Tout à fait d'accord. C'est pour ça que je proposais quelque chose de plus technique, sans pour autant entrer dans les détails.
Oui, exactement. Le principe est d'utiliser cette image comme masque. Et tu déplaces l'image de gauche à droite, par exemple.
Je pense que tu devrais commencer par lire ceci.
Tu peux rajouter le lien ici si tu veux :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61044
After Effects a également l'avantage d'avoir une interface similaire aux autres programmes d'Adobe, comme Photoshop par exemple. Combustion, lui,...
Je viens de revoir la vidéo et j'avoue que j'ai été moins impressionné que la première fois. Tout d'abord je trouve que parfois les images sont...