Séparer les noms avec une virgule.
bonjour !! voici mon probleme :help: on ma remis des DVD de videos familialles tournées à l'epoque en video 8 .. elle on été copier sur un...
bonjour à tous ! je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de cela mais bon on verra ! quelqu'un aurait il essayer un camescope Divx ???...
Puis ce que j'y suis ! la DC10+ étant plus toute jeune, et vue les problemes quelles me pose, quelle serrait actuellement la carte qui pourrait la...
bonjour à tous je viens de reinstaller ma carte DC10+ et lorsque j'essaye de lancer un contol le message d'erreur suivant est affiché :...
bonjours !! je n'ai pas la chance de posséder des logiciels comme Adobe After Effect, qui permet de créer ce genre d'effets. Existe t'il une...
bonjours ! voila , j'ai fait evoluer mon pc vers un PIV 2ghz . depuis , plus moyen de capturer le son avec ma dc10+. je possede deux entree...
vidcap32 oui je sais ! mais la durée limite est de 70mm !! limite genante si tu veux capturé un film d'une centaine de minutes . olivier
bonjours à tous ! je rech une version de vidcap32 (je sais quelle existe !) qui permet de capturer des fichier de + de 2 go en les decoupant...