Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai maintenant quelque chose à me mettre sous la dent pour mes recherches ;-) Par contre pour ton problème...
bonjour, cette année je passe l'option arts plastiques au bac et je pense faire un triptyque video. Mais j'ai essayé de me documenter sur ce thème...
merci beaucoup ! c'est vraiment tres gentil de s'attarder ainsi sur mon cas, j'espere que cette fois ci c'est la bonne et que je ne viendrais plus...
comme je suis une débutante, je ne sais pas ou se trouve "option effet", j'ai alors trouvé "effet" dans lequel était "trajectoire". [IMG]...
d'accord, mais comme je suis vraiment une débutante ( je ne me suis jamais mise au montage video) meme avec ta démarche détaillée je n'ai pas...
J'ai adobe premiere 6.5, est ce que je peux faire avec ou pas ?
hummmm j'ai un probleme, je n'arrive pas à installer la version d'essai, je clique sur télécharger mais rien ne se passe...:perplexe:
merci beaucoup pour tous ces conseils, je les appliquerai donc ce week end car je suis en internat la semaine... si jamais j'ai un probleme vous...
...encore un petit message... Je ne trouve pas d'Adobe Premiere 7 gratuit xD
aaa et m'expliquer aussi pour I-movie car j'ai une copine qui a un mac donc si c'est plus simple avec ce programme...
quand je dis triptyque je pense à trois films sur le même écran dans des cadres séparés ^^ Je vais télécharger Adobe Premiere 7, et est ce que...
bonjour, je voudrais créer un triptyque video et je n'ai que Studio comme programme. est ce que c'est possible de le faire, ou bien ai je besoin...