Séparer les noms avec une virgule.
d'accord merci à tout le monde pour ses informations, je pense alors m'orienter plus vers l'achat de ce type de camera. J' achèterais un camescope...
La sony Vx 2100 E à une bonne qualité d'image (assez efficace de nuit avec un peu d'éclairage) ? (Sinon j'ai pas encore l'argent, j'attend ma...
Oui mais le problème reste celui du coût une Pd 170 est nettement plus cher q 'une Hc1 et pas facile à trouver. De plus Le format Hdv est...
Oui mais sachant que je au final se sera une sortie dv faites sur la hdv est ce que j aurai quand même une meilleur qualité qu'une caméra à...
Recherche acteurs, ingé son et eclairage pour un court metrage qui aura lieu du 8 au 23 juillet 2006 en dordogne, Court metrage amateur dans le...
Merci, le site est sympas ,et avec la video explicative on se croirait au télé achat, et je ne pense pas que la kryptonite soit renboursé par la...
Comment obtenir un travelling efficace sans pour autant posséder un rail ?:perplexe:
n.w.company@hotmail.fr
Le stage se déroule sur combien de temps ?
Bien moi aussi je suis un amateur de 19 ans mais c'est au niveau de la réalisation, et je tourne un court metrage en dordogne en juillet si t'est...
Bonjour a tous , je vais réaliser un court métrage amateur pour le moi de juillet et je voulais savoir etant donné que je n'est pas de station HD,...