Séparer les noms avec une virgule.
pour la deuxieme question je l'ai trouvé sur votre forum selection de la piste audio et video puis tout en maintenant ctrl enfoncé reduire le clip...
bonjour utilisateur de vegas depuis peux je n'ai pas encore trouvé, comment rendre un son plus clair(plus net) j'ai essayer plusieurs filtres mais...
merci merci sa marche
[IMG] voila j'aimerais que les bandes noirs prennent toute la largeur de l'ecran evitant ainsi les espaces ! j'espere que sa peut t'eclaircir
re j'en profite pour te demandé une petite aide [IMG] comme tu peu le voir mes bandes noires se duplique je voudrais qu'une seule image...
je te remercie pour ton aide
bonjour, voila je débute avec ce logiciel vegas 6.0 j'aimerais intégrer des bandes noirs à mon film voila mon exemple: [IMG] la partie blanche...
ah ok bon ba changer de disque dur sa ne sera pa pour tout de suite ^^ merci encore pour ton aide a plus !
je vois mais je suis plutot mauvais en anglais si tu pourrais me dire en gros ce que sa veut dire sa serais sympas en tout cas merci pour ton aide
salut ma cfg c'est : Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 / K8NF-9-SI Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ Nom de la...
Bonjour, J'ai un probleme avec sony vegas.Aprés l'avoir installé quand je ve l'ouvrir Vegas m'affiche cette erreur "The system is low on...