Separate names with a comma.
Théoriquement Ajouter (Add), pratiquement Ecran (Screen). Les modes de transfert définissent la façon dont les différents calques sont...
Ce qui est long c'est le rotoscoping. Le temps que le reste nécessite est négligeable. De plus, avec ta méthode, tu devrais changer le mode de...
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Etrange, j'ai du me tromper quelque part alors. Je regarderai ça en détails une fois, en tout cas merci encore. Pareillement! Un grand merci...
Ouais, en effet. Je trouve surtout dommage qu'Apple revienne à une architecture CISC. Que des problèmes avec IBM poussent Apple à changer ses...
De ce côté, Nuke et sa gestion de l'OpenEXR (quelle ironie, D2 software utilisant un format développé par ILM :lol: ) est quand même plus avancé....
Désolé :o J'ai eu d'autres priorités cette semaine. Je m'y attendais, c'est pour cette raison que je n'avais pas fixé de deadline :) Je m'y...
Il me semble que pas mal de bétises ont été dites concernant les processeurs. Je me permet donc de préciser certaines choses. Actuellement, la...
En effet, je ne pense pas que l'on puisse comparer des solutions hard à des solutions soft, tout simplement. Cependant, je reste persuadé que dans...
Non, je ne crois pas que ce soit légal. Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet sur un autre site et ils en étaient venus à la conclusion...
Les mouvements de caméra, comment ça? Je te conseille vraiment d'apprendre à maitriser ton logiciel 3d, en commençant, par exemple, par modeliser...
Cyril, ton travail est vraiment fantastique. Tu as fait des progrès énormes depuis la dernière fois où l'on s'est parlé. Toutes mes félicitations...
Merci pour ta solution oscarus. Il faut la soustraire à 100 pour avoir la distance par rapport au rose. Cependant, la transition entre deux...
Bonjour à tous! Je me pose une question depuis un bout de temps et, comme je ne sais pas trop où la poser, je la pose ici, bien que j'avoue que...
L'aspect ratio de la vidéo exportée depuis Maya est-il le même que celui de la vidéo d'origine?
Exact! Dire que tu as réussi à le dire en une ligne :lol: Au contraire, je pense que c'est faisable. Mais je ne peux pas le garantir.
Help/After Effects Help... F1
thetyrex - Bienvenue sur le Repaire! Je pense que la manière la plus sûre de débuter est de commencer par lire le manuel, surtout si tu n'as pas...
C'est un récidiviste ! :D Et si tu... essayais de le faire toi-même?
Oui, en effet. Contre ça, je ne peux rien y faire. J'imaginais juste un petit utilitaire qui permettrait d'assigner une touche disponible (non...