Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cet article. Apparemment, les 2 logiciels ne jouent pas dans la même catégorie. Magic Bullet étant vraiment le summum.
Bonjour, Pouvez-vous me dire lequel de ces 2 plug-in est le plus performant pour "donner" un style pellicule à mes vidéos? J'ai lu que Magic...
Merci mais... Merci pour ta réponse, mais j'ai encore des questions sur les codecs utilisés. En effet, si j'utilise le codec Animation, l'image...
OK mais comment on doit procéder exactement? - Comment fait on pour calculer un plan en DV sous AE? - Comment l'intégrer sous Premiere par la...
Ayé j'ai trouvé... Je viens de trouver le plug in sous Boris :) Il est vraiment très bien, parfaitement paramétrable. Super! Merci!!!
Pourriez vous me dire comment réaliser sous After Effect, une page de magazine qui se tourne. Il existe une transition de ce genre sous Premiere...
Voilà, je débute dans After Effects et lorsque j'importe un projet Premiere dans After Effects, que je réalise des effets sur ce projet, je me...
Essai du filtre cartoon Merci pour le lien. Je viens d'essayer le filtre cartoon de Boris... Je dois être vraiment nul, parce que l'effet ne...
J'aimerais donner un rendu dessin animé (en couleur) à un film? Connaissez-vous un filtre ou une astuce pour le faire sous After Effect? Merci...
Pourriez-vous me dire quel est le nombre de pixels exacts pour l'écran LCD des TRV60 et TRV80? Pour le TRV 80 (ecran de 3.5'), il y en aurait...
J'ai un camescope Sony PC120. J'aimerais acheter un micro pour améliorer ma prise de son. Il semblerait que j'ai le choix entre 2 modèles: le...