Séparer les noms avec une virgule.
Jé pas le temps de lire mais en gros c'est exactement ce que je cherche donc j'essaierais ce soir (paske la ch'uis au bureau). En tout cas...
up please :(
ben en fait ça marche pas comme je voudrais: par ex, si je choisi un chp par le menu chp puis que pendant le film j'appuie sur menu , je...
C'est bon...j'y suis arrivé (décidement je m'enflamme en ce moment :bravo: ) En fait je declare GPRM10 = 1 quand j'appuie sur lecture (du menu...
merci bien ça pourrait bien m'aider :D
Tout d'abord je tiens a préciser que c'est la premieres fois que je programmes quelques chose, en + je tourne sous DVDlab Pro depuis 2 semaines et...
up pleaze :( THX
cé bon résolu.... rien de tel que les VM commands:rolleyes:
Salut En effet on ne peut lier que sur 1 menu. :( En fait j'aimerais que lorsque je suis dans le film et que j'appuie sur menu je revienne au...
désolé de relancé après 1 ans se post mais j'ai le meme prob et pas de réponse (juste un mal de crane a chercher comment faire :D ) pleaze up &...
Up please!!! :help:
Bijour, J'ai un peu la meme demande car j'aimerai créer un lien sur un boutton qui va permettre a la fois de lire la video + le son + les...