Séparer les noms avec une virgule.
Enleve la storm du PC (éteint !), demarre ton pc, puis quand le système a démarré, Eteint le (?!), remet la storm, elle va être de nouveau...
Rom, bios, firmware... tu joues un peut sur les mots Nono... Il manque certaines données, notament savoir si Apple va utiliser les chipset...
il faut installer le pilote à partir du getionnaire de périphérique (bouton droit sur Poste de travail, propriété, onglet matériel, bouton...
Non, Bony, ca n'ira pas pour la NX et la SP (n'étant pas compatibles PCI E). Ces cartes sont compatible PCI-X... Par contre pour une Edius...
tu vois Nono, toi aussi tu va être soumis aux certificats....
Bertrand : Certes, mais le "meilleur" prix n'est pas forcément le moins cher, et c'est cette confusion qui est que fait tout acheteur...
merci...
j'aurais été interressé juste par le système 9.2.2, pour recycler un vieux G3... si ton acheteur ne prend que le 10 fait moi signe. Je cherche...
Parce qu'officiellement c'est une licence par poste.
C'est une situation tolérée par Canopus. Il suffit d'activer 2 fois ta licence.
Peut être est-ce "simplet et rêveur" mais le système que la pluspart décriventici , ne me convient pas et n'est pas l'avenir que j'espère à mes...
Ben évidement, quand y s'agit de partager le gateau....
Je suis bien d'accord tout n'est pas noir, ou blanc. Mais les lois Anti-trust, les industriels s'en amusent, et quand il s'agira de donner les...
parce que le libéralisme est synonyme, à plus au moins long terme, de faillite mondiale. C'est en son nom que la pluspart des pays industrialisés...
que doit-o attendre d'un logiciel à 50 € ? ou la vrai question serait peut-être : "comment fait on pour vendre un soft à 50 € tout en faisant...
tout dépend de l'usage.... Pour un monteur, qui est proche de sont écran de controle, il est important de profiter de l'image en pleine...
pis,si dans ton masque tu utilise les gris, tu joues sur la transparance... sinon, as-tu fait un tour dans l'onglet object type ??
si si...je suis sur a 100% qu'il y a cette option... domage je ne l'ai pas sous la main, il va te falloir fouiller les onglets... je ne sais plus...
Je confirme 'Morphing shape' désolé de l'erreur... Ca aura au moins permit à Bertrand de faire une nouvelle découverte.... ;{)
oups... ca doit pas être 'frame' dont je voulait parler.... le filtre est dans les Keyer d'Xplode Pro... c'est 'Morphing shape' désolé de...