Séparer les noms avec une virgule.
un petit up !! personne pour m'aider ????
Bonsoir à tous, voilà j'aimerais avoir deux trois infos concernant le trépied Sachtler DV1. Je souhaite en acheter un. J'ai remarqué qu'il est...
Merci de ta réponse rapide. J'ai effectivement zoomé dans la timeline et je me suis rendu compte de ce que tu me décris. Mais alors comment tu...
Salut à tous, mon souci est le suivant : Lorsque je place mon point de sortie sur la timeline à l'endroit désiré en pressant O, ce dernier est...
Bonjour, voilà, tout est dit dans l'intitulé : y-a t'il un labo en Ile de France qui développe du super 8 N/B (Tri-X 7278)? J'ai envie de me...
Merci Henry_B ! Si cela marche sans, je pense que je n'ai pas besoin de récupérer tes fameuses enveloppes. Par contre, je veux bien que tu...
Merci de la réponse ! cool, je vais faire un lot groupé pour Kodak dès demain. Au fait, connais-tu l'adresse exacte d'envoi à Lausanne et y a...
Bonjour à tous, voilà mon problème: 1 j'ai récupéré des cartouches super 8 K40 à la suite d'un tournage effectué dans ce format. Après avoir...
sorry... merci de ta reponse Nurbo, mais j'ai commis une deuxieme erreur, que je repare ici meme. Je suis sur mac et le soft mentionne dans le...
existe t'il un moyen de convertir un fichier rm (real video) au format mpeg ou avi ? merci d'avance !