Séparer les noms avec une virgule.
Bien, j'ai les réponses de la société MWA (FlashScan8). Pour ceux que cela intéresse: pas de revendeur en France, il faut aller à Berlin, prix: -...
C'est bien pour ça que je souhaite l'acheter sur Paris. Il est normal qu'un fournisseur prenne sa com, si j'allais sur place le chercher ça me...
Tes vêtements tu vas en Chine pour les acheter?!!! Plus sérieusement, merci pour le lien, j'ai déjà envoyé un Mail à MWA, j'aurai peut-être une...
Merci Marc, Après les Etats-Unis, la GB et l'Allemagne, me voilà direction l'Australie!! Internet c'est vraiment magique! Je vais aller voir le...
Merci mais je préfère l'avoir par surprise ! (le banquier).. et là, pour sûr qu'il va en être tout ébaubi ! Mais avec tout ça, toujours pas...
FlashScan 8.. l'introuvable ! Bonjour, Cet appareil, FlashScan8, m'intéresse. Mais, malgré de longues recherches, je n'ai tjs pas pu mettre...
Bonjour, J'étais au Salon d'Argenteuil et, bêtement (ce type d'achat n'était alors pas d'actualité), je n'ai pas pris les coordonnées du...