Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais savoir s il etait possible d enchainer les chapitres sur le logiciel ulead,en effet je dois faire un dvd de 2...
Bonjour,j aimerais savoir si il etait possible d importer un media en mpge2 sur avid xpress dv pour recaler le son,puis exporter ce meme media en...
Bonjour,je dois faire une demo d environ 5 min sur des sujets institutionnels,et j aimerais savoir s il etait possible sur l avid x pressdv4.6,de...
Bonjour,je dois faire une demo d environ 5 min sur des sujets institutionnels,et j aimerais savoir si il etait possible sur l avid x pressdv4.6,de...
Bonjour,en fait j aimerais savoir sous quel format video garde l avid xpressdc 4.6 quand on fait un consolidate. Merci de vos reponses.
Merci de ta reponse,mais pourrais tu me dire ou trouver cet ultimate key merci.
J ai une image filmee sur 1 fond vert et je souhaite l incruster sur un fond bleu(couleur du ciel). J ai utilise le chromakey mais cela n affine...
Bonjour,j aurais aime savoir s il etait possible a partir d un discours avec prise de son d ambiance il etait possible de gommer un minimum le son...
Bonjour j aurais aime savoir comment faire pour qu a la fin de chaque petits films que je monte il apparaisse le nom de la production sans avoir...
Bonjour,j aurais aime savoir s il etait possible de mettre des mots de passe quand on ouvre un projet sur avid xpress dv4.6. Merci de vos...
Bonjour j aurai aime savoir si il etait possible de mettre dans la version d avid x press dv 4.6 des mots de passes quand on autre une session ou...
Merci pour vos reponses en effet ayant fait le tour un peu de beaucoup de personne de la profession c quand meme une panne tres tres rare,pensez...
Merci de ta reponse en effet c bien un capteur ccd qui a lache,donc me voila depourvu de cam pour un petit moment,est il plus envisageable de...
oui c bien l ecran ccd qui est defectueux,et le viseur n est pas concerne non.Mais est til possible que cela tombe en panne comme ca? cela vient...
Bonjour,j ai achette une pd150 l an dernier et la semaine derniere a ma grande surprise,l image qu elle me retransmettait etait defectueuse.Je l...
salut, y a t'il une possibilité de donner un effet vieilli "sépia" sur avid...et comment? merci