Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Comment faire pour que la prise de son des dialogues soit indépendante de celle du son d'ambiance ? Je suppose que...
Bonjour à tous, Je pense que ce que je vais demander doit être compliquer a réaliser mais je pose la question, on ne sait jamais avec les...
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger le journal de 20h00 de France 2 situé à cette adresse :...
Bonjour, Veuillez m'excuser si le forum ne doit pas être utilisé pour ce type de message. Je vends mon vieux caméscope à 45 Eur avec ses...
Bonjour à tous, C'est un câble d'origine fournis avec le caméscope et il est bien en male ! Dans un premier temps, l'intéressé à pris une...
Merci Noel pour ta réponse. Je vais voir cela avec l'interessé avant de vous faire un retour Cordialement NS
ça sent bon... Je vais voir tout cela et je vous ferai un retour. Merci, c'est vraiment sympa !! Cordialement NS
Sur le cable A/V fournit avec le camescope, c'est une prise Male. Je cherche donc un adaptateur femelle (avec les prises SVHS) pour le brancher...
Bonjour, Le modèle du caméscope est un : JVC GR-315S Câble de sortie A/V Péritel modèle VC-V8961SE Merci pour votre aide Cordialement NS
Je disais bien que j'allais être confronter à un moment donner à cette question :hum: Je ne l'ai pas entre les mains. Je vais demandé à...
Merci mafach pour votre message. La connectique coté caméscope est très particulière... disons, qu'elle n'est pas au norme d'aujourd'hui. Je ne...
J'ai montré au vendeur la prise avec connecteur male et je lui ai demandé le connecteur femelle et il a clairement répondu qu'ils n'ont pas ce...
Bonjour et Merci Noël pour votre réponse. Je suis à Paris. J'ai cherché chez FNAC et DARTY, je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut sauf une multi...
Merci Noël pour votre réponse. J'ai trouvé des gros boîtiers (multi prise) mais il me faut quelque chose de la taille d'un adaptateur de...
Bonjour et bonne année 2006, Pourriez-vous me dire SVP ou est ce que je peux trouver un adaptateur péritel femelle (voir l'image jointe)....
Merci Ajax Cordialement NS
Bonjour, J'ai fait les tests avec une nouvelle prise péritel du commerce équipée d'un switche in/out. Cela fonctionne bien, seulement,...
Bonjour, J'ai acheté le microphone Philips MBC MD 150 à 15 Eur chez la FNAC en me disant que le retour au magasin est possible avant 15 jours....
Bonjour, Pourriez-vous SVP m'orienter vers un produit gratuit de converssion ou compression des fichiers WMV vers AVI ? J'ai des fichiers...
Merci à tous pour vos réponses. Je vais prendre une prise péritel du commerce et faire les tests en espérant ne pas avoir la vidéo en noir et...