Séparer les noms avec une virgule.
gac30, tu devrais peut être aussi regarder du coté du 60D de Canon, maintenant, puisque il n'est pas encore dispo, surement mi-septembre, c'est...
Ben normalement les bons en avant se font plutôt sur les modèles haut de gamme avant de redescendre sur les autres.. ;-) Mais je trouve que...
Regardes sur ce site pour comparer tes objectifs. ;-) All Tests / Reviews Sinon, ne pas oublier que sur un FF on utilise moins son objectif...
Pas sur que l'on comprenne ta question :weird: Si tu veux savoir ce que pense les utilisateurs de ce boitier peux être qu'il te suffit de lire les...
Ben oui, si il conservait le même diamètre en sortie que en entrée tu risquerais le vignetage avec une optique très grand angle.. ;-)
Il faut tout de même être conscient que parfois, un 50mm f1.8 pique autant à 1.8 qu'un 50mm f1.4 à la même ouverture. Ça dépend des optiques bien...
Sutout tourne en tout manuel, donc la petite icone de caméra +M, c'est le "SEUL" mode du GH1 qui fait sauté tout les automatismes et tu auras un...
Tu peux avoir aussi un problème optique sur ton objectif.... ça arrive et là forcement, ça risque de te coûter assez cher à remettre en ordre......
Je vois pas pourquoi tu parles de snobisme???? Surtout lorsque l'on voit le prix d'un Final Cut express, qui vous en donne vraiment pour votre...
Mouep, d'autant que ça ne veut rien dire du tout.... Ça dépend de ce qu'ils ont fait pendant ces 1h30...... Sans explication de ça part, ça reste...
Pour les filtre un peu couteux, comme un Fader ND ou un polarisant de bonne qualité, pensez au bague d'adaptation pour le diamètre du filtre, ça a...
Lexcalvin, le problème c'est que tu ne parles que du prix du dos, donc que d'un maillon de la chaîne. Le plus cher, il est vrai, mais ça ne reste...
Je crois que tu fais une petite confusion entre une bague allonge, pour la macro par exemple, et une bague d'adaptation...... Dans le cas d'une...
Au passage, juste à titre d'exemple, j'ai déjà eu ce style de commandes d'image servante, à des tirages de grande taille et devant pouvoir...
En plus quelle que soit l'importance de la société ça ne changera pas la problématique que pour faire de la qualité cela demande, tout de même in...
Oui, donc tu veux avoir un calque dont une sélection à l'intérieur est trouée pour voir apparaitre tout ce que tu places en dessous dans cette...
Et ne pas oublier que ce n'est pas la caméra ou le caméscope qui fait le film, et que ce n'est pas l'appareil photo qui fait l'image, c'est le...
Ben c'est en grande partie la qualité de fabrication et surtout les matériaux employés. Si tu achètes une bague en aluminium ( je parle de la...
Bon j'ai pas tout suivi dans ton explication, mais bon je pense tout de même avoir compris la question.;-) En fait c'est simple, lorsque tu as...
Le moins cher de tous les appareils pour faire des photos de qualité, c'est un photographe pro, ben oui, lorsque je fais une image pour un boite...